Foodmaker qsr digital signage digitopia

Nous vous offrons un soutien numérique pour vos restaurants (QSR)

L’affichage dynamique joue un rôle important dans la restauration rapide (QSR). Il contribue à l’efficacité opérationnelle, aux campagnes de marketing et à l’image de votre entreprise en général.

Commander des menus avec affichage des prix

L’affichage dynamique est utilisé pour afficher les menus, les prix et les offres spéciales. Ces tableaux dynamiques peuvent être rapidement mis à jour et adaptés aux changements de menu, aux promotions saisonnières et aux prix actuels. Cela aide les clients à prendre des décisions et réduit le temps d’attente à la caisse.

Vente incitative et vente croisée :

Grâce à leur attrait visuel et à leur contenu personnalisé, les écrans d’affichage dynamique peuvent inciter les clients à commander des articles supplémentaires ou des améliorations, ce qui permet d’augmenter le chiffre d’affaires par client. Par exemple, en présentant des produits supplémentaires qui correspondent bien aux commandes précédentes du client.

Gestion des files d’attente

l’affichage dynamique est utilisé pour réduire les temps d’attente en informant les clients de leur place dans la file d’attente et des temps d’attente estimés. Cela augmente la satisfaction des clients et aide à optimiser l’expérience de la file d’attente.

Préparation des aliments, nutriscores et allergènes

Certains QSR utilisent l’affichage dynamique pour montrer aux clients comment leurs commandes sont préparées. Cela assure la transparence et peut également influencer les attentes des clients en ce qui concerne les temps d’attente. Le partage de la composition des repas sur les écrans réduit également les frais généraux de votre personnel.

Programmes de fidélisation

L’affichage dynamique peut informer les clients sur les programmes de fidélisation, les offres de réduction et les récompenses pour les visites répétées. Cela peut favoriser la fidélisation des clients et encourager les achats répétés.

Divertissement et expérience de la marque

Outre les informations fonctionnelles, les écrans d’affichage dynamique peuvent divertir la clientèle pendant l’attente, tels que des vidéos, des fils d’actualité ou des jeux interactifs. Cela contribue à une perception positive de la marque.

Wayfinding

Outre les thèmes commerciaux que nous avons cités, les écrans numériques apportent également une valeur ajoutée dans l’orientation de la clientèle ou du personnel. Il s’agit souvent d’une gamme très vaste avec des cuisines assorties (différentes). De simples flèches ou d’autres indicateurs aident également votre personnel à fournir les informations nécessaires.

Mises à jour rapides et cohérence

Les QSR peuvent effectuer des mises à jour rapidement et facilement, ce qui leur permet de réagir immédiatement aux changements dans le menu, aux niveaux de stock ou à d’autres variables (température extérieure ?). Cela permet de maintenir une diffusion cohérente de l’information.

Vous êtes à la recherche de ce genre de solutions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous présenter beaucoup de choses et nous avons un tas de références QSR typiques du Benelux.

  • Le pop-up store Aveve : une oasis de verdure avec une communication solide 

    Le pop-up store Aveve : une oasis de verdure avec une communication solide 

    Pour optimiser l'expérience et l'ambiance d'achat, tous les magasins Aveve utilisent l'affichage dynamique. Ce pop-upxstore innovant a été intégré au réseau d'affichage existant d'Aveve. Notre technologie crée un environnement commercial vivant et immersif, où les clients peuvent s'imprégner de l'atmosphère unique et du caractère durable d'Aveve.

    Discover this article
  • La gestion moderne des stocks devient transparente grâce à nos écrans numériques

    La gestion moderne des stocks devient transparente grâce à nos écrans numériques

    La gestion des stocks est un aspect crucial de la logistique et de la vente au détail. Pourtant, les zones sous-jacentes où sont prises les décisions importantes en matière d'inventaire sont souvent négligées et l'infrastructure est farouchement obsolète. Des zones clés telles que les salles de stock, les entrepôts, les départements de merchandising, les dépôts d'expédition et de réception et d'autres lieux qui ne sont pas en contact avec les clients, sont de plus en plus transformées en centres de connaissance et d'efficacité.

    Discover this article
  • La coopération entre KBC et Immoscope devient visible chez les agents

    La coopération entre KBC et Immoscope devient visible chez les agents

    KBC et Immoscope ont conclu un partenariat stratégique dans le cadre duquel ils unissent leurs forces pour commercialiser l'immobilier en ligne de manière durable. Cette collaboration a débuté en juin 2021. L'objectif de la plateforme est d'offrir aux futurs acheteurs une expérience optimale lors de la sélection, du financement, de l'acquisition et de l'assurance de leur future maison.

    Discover this article
  • Smile Invest rejoint Digitopia et lance dgtgroup

    Smile Invest rejoint Digitopia et lance dgtgroup

    Digitopia, leader du marché en solutions d’affichage numérique (digital signage) et smart office en Belgique, accueille Smile Invest en tant qu’actionnaire majoritaire. Ce partenariat stratégique marque une étape importante dans la stratégie de croissance de Digitopia et offre de nouvelles opportunités d’expansion au niveau national et international. Le fondateur Jan Bussels et son équipe expérimentée continueront à jouer un rôle actif dans l’entreprise et investissent également dans cette transaction. Sous le nouveau nom de groupe dgtgroup, les activités de Digitopia, Centomedia, Aviniti et Thisplays2 sont fusionnées.

    Discover this article
  • Samsung et Visionect accélèrent l'essor du papier électronique : qu'est-ce que cela signifie pour votre organisation ?

    Samsung et Visionect accélèrent l'essor du papier électronique : qu'est-ce que cela signifie pour votre organisation ?

    Dans un monde où la signalisation numérique est en constante évolution, le papier électronique offre une nouvelle façon d'afficher des informations. Grâce à ses caractéristiques uniques et à ses applications polyvalentes, le papier électronique peut compléter et améliorer les affichages traditionnels.

    Discover this article
  • Flanders Investment and Trade présente Centoview à l'ISE de Barcelone

    Flanders Investment and Trade présente Centoview à l'ISE de Barcelone

    ISE, ou Integrated Systems Europe, est la plus grande exposition internationale pour les professionnels de l'audiovisuel et de l'intégration de systèmes. L'événement a lieu chaque année à Barcelone et attire des visiteurs issus d'un large éventail de secteurs tels que la technologie, le divertissement, l'éducation et les entreprises. Visitez le stand G100 dans le Hall 5 !

    Discover this article
  • Le comptoir numérique : une révolution pour l'industrie hôtelière

    Le comptoir numérique : une révolution pour l'industrie hôtelière

    Nous sommes fiers de vous présenter le comptoir numérique innovant, un investissement qui vous permet d'améliorer l'expérience de vos clients. Grâce à cette technologie avancée, vous garantissez la qualité de vos produits tout en facilitant le processus de sélection et de commande. Découvrez les avantages ainsi que notre rôle en coulisses.

    Discover this article
  • L'addiction au visuel : Plus d'écrans, moins de connexion ?

    L'addiction au visuel : Plus d'écrans, moins de connexion ?

    À une époque où la technologie façonne constamment nos communications, les écrans numériques sont devenus indispensables. Qu'il s'agisse de panneaux d'affichage dans les centres commerciaux, d'écrans interactifs dans les bureaux ou de kiosques d'information dans les aéroports, l'affichage numérique s'est révélé être un outil puissant pour transmettre des informations rapidement et efficacement.

    Discover this article
  • Bien plus qu'un écran contre un mur : les intégrations dans les environnements

    Bien plus qu'un écran contre un mur : les intégrations dans les environnements

    L'intégration des écrans dans l'environnement devient de plus en plus importante. En intégrant les écrans dans l'architecture et la décoration intérieure, les organisations peuvent non seulement promouvoir l'esthétique, mais aussi augmenter l'interaction et l'engagement avec les passants. Digitopia joue un rôle clé dans ce domaine en proposant à ses clients des solutions qui sont à la fois techniquement et visuellement attrayantes.

    Discover this article
  • Un confort d'achat inédit grâce à l'affichage numérique dans un INNO Woluwe rénové

    Un confort d'achat inédit grâce à l'affichage numérique dans un INNO Woluwe rénové

    Le magasin INNO du centre commercial Woluwe a subi une transformation impressionnante. Outre le restyling, des changements majeurs ont été apportés à l'agencement du magasin. À l'instar des grands magasins précédemment rénovés, INNO Woluwe se transforme ainsi en un grand magasin haut de gamme au look exclusif et offrant un confort sans précédent aux clients.

    Discover this article