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Foodmaker qsr digital signage digitopia

Nous vous offrons un soutien numérique pour vos restaurants (QSR)

L’affichage dynamique joue un rôle important dans la restauration rapide (QSR). Il contribue à l’efficacité opérationnelle, aux campagnes de marketing et à l’image de votre entreprise en général.

Commander des menus avec affichage des prix

L’affichage dynamique est utilisé pour afficher les menus, les prix et les offres spéciales. Ces tableaux dynamiques peuvent être rapidement mis à jour et adaptés aux changements de menu, aux promotions saisonnières et aux prix actuels. Cela aide les clients à prendre des décisions et réduit le temps d’attente à la caisse.

Vente incitative et vente croisée :

Grâce à leur attrait visuel et à leur contenu personnalisé, les écrans d’affichage dynamique peuvent inciter les clients à commander des articles supplémentaires ou des améliorations, ce qui permet d’augmenter le chiffre d’affaires par client. Par exemple, en présentant des produits supplémentaires qui correspondent bien aux commandes précédentes du client.

Gestion des files d’attente

l’affichage dynamique est utilisé pour réduire les temps d’attente en informant les clients de leur place dans la file d’attente et des temps d’attente estimés. Cela augmente la satisfaction des clients et aide à optimiser l’expérience de la file d’attente.

Préparation des aliments, nutriscores et allergènes

Certains QSR utilisent l’affichage dynamique pour montrer aux clients comment leurs commandes sont préparées. Cela assure la transparence et peut également influencer les attentes des clients en ce qui concerne les temps d’attente. Le partage de la composition des repas sur les écrans réduit également les frais généraux de votre personnel.

Programmes de fidélisation

L’affichage dynamique peut informer les clients sur les programmes de fidélisation, les offres de réduction et les récompenses pour les visites répétées. Cela peut favoriser la fidélisation des clients et encourager les achats répétés.

Divertissement et expérience de la marque

Outre les informations fonctionnelles, les écrans d’affichage dynamique peuvent divertir la clientèle pendant l’attente, tels que des vidéos, des fils d’actualité ou des jeux interactifs. Cela contribue à une perception positive de la marque.

Wayfinding

Outre les thèmes commerciaux que nous avons cités, les écrans numériques apportent également une valeur ajoutée dans l’orientation de la clientèle ou du personnel. Il s’agit souvent d’une gamme très vaste avec des cuisines assorties (différentes). De simples flèches ou d’autres indicateurs aident également votre personnel à fournir les informations nécessaires.

Mises à jour rapides et cohérence

Les QSR peuvent effectuer des mises à jour rapidement et facilement, ce qui leur permet de réagir immédiatement aux changements dans le menu, aux niveaux de stock ou à d’autres variables (température extérieure ?). Cela permet de maintenir une diffusion cohérente de l’information.

Vous êtes à la recherche de ce genre de solutions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous présenter beaucoup de choses et nous avons un tas de références QSR typiques du Benelux.