Bierliefhebber deze belgische app is het netflix voor bier

Beerhive compte sur nos bornes interactives dans les magasins

Après avoir vu l’application, nous avons commencé à réfléchir de manière créative à la manière de la présenter, de la commercialiser et de l’entretenir. Nous sommes passés d’un diamant brut à une solution clé en main avec tous les accessoires.

Beerhive est par nature une application mobile pour les amateurs de bière. Vous pouvez découvrir certaines bières en utilisant 160 paramètres gustatifs différents et les notes de dégustation de vos pairs. Dans le prolongement de l’application mobile, vous trouverez sur la borne une base de données centrale qui répertorie les bières disponibles en fonction du lieu. vous trouverez cette borne interactive dans les boutiques prik& tik.

Borne interactive

Grâce à son format compact, mais accrocheur, la borne Beerhive est très facile à déployer dans tous les endroits où les gens veulent en savoir plus sur la bière : débits de boissons, restaurants, foires commerciales, etc. La borne offre aux clients une expérience amusante et interactive pour découvrir tout ce qu’ils veulent savoir sur une bière particulière et donne également aux vendeurs un aperçu de ce que leurs clients recherchent, de façon à pouvoir anticiper.

Une zone de l’écran est réservée à des messages commerciaux/informatifs ; ceux-ci peuvent être sponsorisés ou non, ou diffusés en consultation avec des partenaires.

Pourquoi Digitopia ?

En voyant l’application, nous avons commencé à réfléchir de manière créative : comment pouvons-nous l’emballer, la commercialiser et l’entretenir ? Nous sommes passés d’un diamant brut à une solution clé en main avec tous les accessoires. Le principal message qui en est ressorti est qu’il ne suffit pas d’un « écran » et d’une « application » pour parvenir à un résultat positif sur le plan professionnel. Avec un tel point de départ, vous ne tarderez pas à nous contacter.

  • BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    Le groupe BMW Belgique-Luxembourg cherchait un moyen rentable de numériser sa salle d’exposition.

    Découvrir cette référence
  • Beaulieu utilise notre concept interactif dans les foires commerciales

    Beaulieu utilise notre concept interactif dans les foires commerciales

    Solutions sur mesure basées sur la technologie RFID. Digitopia s’occupe de tout, du développement au mobilier. Les écrans d’affichage dynamique de tous les sites dans le monde sont gérés de manière centralisée depuis la Belgique.

    Découvrir cette référence
  • Nespresso aidé par nos robots

    Nespresso aidé par nos robots

    Vous souhaitez travailler davantage sur l’expérience client dans votre magasin ? Dans ce cas, demandez à quelqu’un d’autre de répondre aux questions les plus fréquemment posées dans votre magasin. Pourquoi pas à un robot comme Temi ?

    Découvrir cette référence
  • Floorify : l’interactivité réinventée

    Floorify : l’interactivité réinventée

    Les revêtements en vinyle rigide Floorify combinent le meilleur des deux mondes : l’aspect chaleureux des matériaux naturels et une facilité d’utilisation absolue. Floorify est le design belge par excellence. Cliquez ici pour en savoir plus sur la technologie que nous avons mise en place.

    Découvrir cette référence
  • Bestemming X : en adéquation avec notre vision numérique

    Bestemming X : en adéquation avec notre vision numérique

    Nous sommes très reconnaissants de pouvoir apporter notre créativité à ce projet prestigieux. Il met une fois de plus en évidence la polyvalence de l’affichage dynamique.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références