Volg gratis inspiratiesessies bij Digitopia op 22 juni - Meld je vrijblijvend aan

En savoir plus
Beaulieu digitopia

Beaulieu utilise notre concept interactif dans les foires commerciales

Solutions sur mesure basées sur la technologie RFID. Digitopia s’occupe de tout, du développement au mobilier. Les écrans d’affichage dynamique de tous les sites dans le monde sont gérés de manière centralisée depuis la Belgique.

Concept interactif pour les foires commerciales

Comment pouvons-nous nous faire en sorte de limiter le coût du plancher de la foire commerciale, sans pour autant avoir un impact négatif sur la démonstration du produit. C’était le principal défi à relever dans le cadre de ce concept ambitieux. Nous sommes donc partis d’une trame vierge et avons développé un Interactive Grass Catalogue totalement sur mesure. Une fusion harmonieuse de cartes d’échantillons analogiques, d’informations/inspirations numériques et d’une technologie sans fil innovante.

Prise en charge totale

Nous n’avons pas seulement développé ce concept en termes de technologie, nous avons également pris en charge la conception et la production du mobilier abritant la technologie. Nous devions tenir compte des formes et des couleurs du concept de Beaulieu, et le système devait être à la fois robuste et flexible pour passer d’une foire à l’autre.

Une porte vers l’affichage dynamique

Cette mission a été un succès pour le client final et pour Digitopia. Elle a également permis de mettre en place un système d’affichage dynamique sur tous les sites de Beaulieu. Nos licences de signalisation sont déployées des États-Unis à la Russie. Beaulieu utilise un scénario de contenu dynamique, allant de l’accueil des visiteurs à la diffusion de toutes sortes d’informations sur les ressources humaines et la protection de l’information. Le CMS est géré de manière centralisée en Belgique. Depuis notre pays, le client a une vue sur les écrans présents dans le monde entier.

En savoir plus sur nos solutions interactives

  • ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

    Découvrir cette référence
  • az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

    Découvrir cette référence
  • Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Puurs-Sint-Amands est une belle commune de la province belge d'Anvers. La commune est née de la fusion des communes de Puurs et de Sint-Amands le 1er janvier 2019. Avec plus de 30 écrans, la commune dispose d'un puissant réseau d'écrans pour diffuser (intelligemment) des informations aux citoyens. De la bibliothèque, aux pompiers, à l'hôtel de ville, en passant par le centre culturel et les terrains de sport... l'affichage dynamique relie cette commune.

    Découvrir cette référence
  • Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Au sein de Tourisme Flandre, ils renforcent le pouvoir positif du tourisme. Ils aident la Flandre à s'épanouir en tant que destination touristique innovante et de qualité qui inspire les résidents, les entrepreneurs et les visiteurs. L'objectif ultime ? Devenir une destination florissante ! Le siège de la Grand-Place de Bruxelles utilise notamment notre logiciel de signalisation numérique.

    Découvrir cette référence
  • Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Prix ​​des carburants / Offres de vente au détail / Entretien des véhicules / Programmes de fidélité / Informations relatives au voyage / Consignes de sécurité et autres. Q8 dispose d'un vaste réseau de stations-service avec et sans personnel. Avec plus de 500 stations belges Q8 et Q8 easy, il y en a toujours une près de chez vous.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références