Indoorled kassa inno digitopia crop

L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

Digitopia a été choisie pour faire entrer deux implantations de l’INNO à Bruxelles à l’avenir, y compris les boutiques phares de la rue Neuve et de l’avenue Louise.

Un environnement commercial unique et attrayant

Regardons la réalité en face. Le secteur de la vente au détail a traversé beaucoup de remous depuis la pandémie de COVID. De nombreux magasins ont dû fermer leurs portes pendant les confinements et ceux qui sont restés ouverts ont dû s’adapter à de nouvelles normes et règles loin d’être rentables. La conséquence logique de cette situation a été un passage extrême aux achats en ligne, tendance qui se poursuit encore aujourd’hui. Les points de vente doivent désormais redoubler d’efforts pour attirer la clientèle et rendre leur expérience aussi agréable que possible. L’INNO y parvient grâce à un cadre unique et attrayant, à un service personnalisé et à l’intégration de la technologie dans l’expérience d’achat. Digitopia a été choisie pour faire entrer deux implantations de l’INNO à Bruxelles à l’avenir, y compris les boutiques phares de la rue Neuve et de l’avenue Louise.

La créativité avec la technologie LED intérieur

Les technologies telles que l’affichage dynamique et les écrans géants LED intérieur ont le potentiel d’améliorer, de simplifier et de rendre mémorable l’expérience d’achat. Elle permet également à des chaînes comme l’INNO de se différencier de la concurrence de manière créative.

Chaque écran remplit un rôle spécifique

Naturellement, remplir votre boutique d’écrans numériques ne résoudra pas tous les problèmes. L’histoire, les campagnes et l’interprétation de ces relais numériques requièrent du savoir-faire. Les relais numériques de l’INNO ont différents objectifs et scénarios selon l’endroit où nous les avons installés :

  • Renforcer l’image de marque de l’INNO
  • Présenter les collections saisonnières
  • Fournir une navigation en magasin
  • Présenter les promotions
  • Offrir une interaction
  • Rendre l’attente plus agréable

Pépites de contenu

Le studio graphique de Digitopia gère le contenu des écrans numériques de l’INNO. Cela joue un rôle essentiel dans l’amélioration de l’expérience d’achat. Le contenu aide les clients à s’orienter dans le magasin, il crée une ambiance et fournit des informations supplémentaires sur les produits et les services.

Grande inauguration

Notre équipe de conception a été ravie de contribuer à l’inauguration officielle. Nous ne menons pas tous les jours des campagnes de cette ampleur, mais grâce à une communication fluide avec l’équipe marketing et VM de l’INNO, tout s’est déroulé à merveille.

Commande et gestion à partir de Centoview CMS

Le fil rouge de la modernisation de la communication sur écran à l’INNO est la plateforme d’affichage dynamique. Nos concepteurs et l’équipe marketing et VM de l’INNO sont capables de créer, de valider et de programmer du contenu via notre propre logiciel d’affichage dynamique, et ce, de manière rapide, facile et fiable.

Content Management System flexible

Centoview n’a aucune restriction de résolution, ce qui rend les formats exotiques relativement simples à gérer. Des écrans verticaux de 10 mètres de haut aux LED intérieurs groupés sur les murs ... Centoview vous garantit une excellente couverture !

Interactivité sans lecteur externe

Vous trouverez plus de 15 bornes interactives réparties entre l’INNO rue Neuve et Louise. Nous avons réussi à offrir une expérience très agréable grâce à webOS. Le retour et les statistiques que l’on reçoit à partir du CMS sont également instructifs pour l’INNO (et pour nous-mêmes). Quelles sont les campagnes ou les catégories de produits les plus populaires, par exemple ? Que se passe-t-il aux heures de pointe dans les escalators ? Certains départements ont-ils besoin d’une attention particulière ? Grâce à un rapport pratique et lisible, les managers de magasin peuvent procéder à des ajustements et à des modifications si nécessaire, sur la base des données concrètes fournies par Centoview.

Plus d’informations sur l’interactivité

Confiance mutuelle

Nous tenons à remercier nos personnes de contact de l’INNO pour leur confiance. Ce projet a pris beaucoup de temps dans notre capitale. Cependant, nous considérons aujourd’hui cette référence avec beaucoup d’enthousiasme. Allez observer par vous-même lors de votre prochaine séance de shopping chez l’INNO rue Neuve et Louise. Il s’agit de boutiques de référence en Belgique, que vous ne pouvez pas manquer de voir.

Vous souhaitez une visite ou des informations complémentaires sur cette expérience de shopping unique ? Prenez contact avec nous et visitez le magasin avec l’un de nos experts.

Plus de références dans le domaine de la vente au détail

  • KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    Les agences travaillent avec Centoview à leur satisfaction depuis des années. Le réseau d’affichage dynamique de KBC offre aujourd’hui un mélange attrayant de types d’images et de contenu engageant.

    Découvrir cette référence
  • BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    Le groupe BMW Belgique-Luxembourg cherchait un moyen rentable de numériser sa salle d’exposition.

    Découvrir cette référence
  • Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona est une valeur sûre de la mode dans le centre-ville d'Anvers. Grâce à son excellent emplacement, ce magasin prospère. Les clients ont longtemps pensé que la communication par écran était réservée à quelques privilégiés ou qu'elle n'était possible que dans les grands magasins.

    Découvrir cette référence
  • Belfius : affichage dynamique dans toutes les agences

    Belfius : affichage dynamique dans toutes les agences

    Les agences belges travaillent avec notre CMS à leur satisfaction depuis des années. Le réseau d’affichage dynamique de Belfius offre aujourd’hui un mélange attrayant de types d’images et de contenu engageant. Au fil des ans, nous avons installé des écrans supplémentaires à haute luminescence dans des vitrines stratégiques ou côté rue.

    Découvrir cette référence
  • DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    Au départ, l’idée était simplement de réutiliser le contenu de radio et télédiffusion existant, mais cela n’a pas semblé fonctionner. Digitopia est ensuite intervenue en tant que société de consultance en matière de contenu. DPG Media dispose quant à elle de plus de 150 licences actives d’affichage.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références

Avez-vous besoin d'une signalisation numérique ou d'écrans audiovisuels?

Demandez des informations sans engagement. Tout le monde est le bienvenu pour découvrir nos concepts numériques et nos solutions audiovisuelles.

En savoir plus