Avec ou sans SOC ?
Les écrans LG et Samsung sont connus depuis des années pour leur qualité d’image et leur innovation. Grâce à un système d’exploitation mature, nous pouvons garantir un contenu esthétique, rapide et stable avec Centoview (notre logiciel d’affichage dynamique). Laissez vos employés, clients, fournisseurs ou visiteurs s’émerveiller de l’efficacité d’un support d’image moderne.
Lecteur externe
En plus de cette approche SOC, nous installons des lecteurs externes 50/50. Mais pourquoi exactement ? Dans certains environnements, nous devons afficher un contenu exigeant ou des applications interactives. Dans ce cas, vous n’y parviendrez tout simplement pas avec un SOC pour le moment. La politique de mise à jour est également différente. En outre, nous pouvons garantir la continuité d’un lecteur externe de Digitopia pendant de nombreuses années, tandis que les écrans d’affichage reçoivent chaque année de nouveaux SKU, CPU et de nouvelles versions de systèmes d’exploitation en provenance de Corée du Sud. En cas de panne, un lecteur externe implique que seul ce maillon sera échangé au lieu de l’écran entier avec son SOC intégré. Pour les formats supérieurs à 65’’, cela peut avoir un impact sur les temps d’arrêt et sur le fonctionnement.
Conclusion
Aujourd’hui, il s’agit principalement d’un détail technique. Sachez que les deux systèmes vous conviendront si vous utilisez Centoview. Demandez conseil à nos experts, surtout, en cas de doute. La formule avec SOC sera toujours légèrement plus avantageuse, mais cette différence de prix net ne change pas grand-chose pour la plupart des organisations.