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Une stratégie d’affichage dynamique réussie

Les êtres humains sont par nature des créatures très « visuelles ». Où que nous soyons, les écrans attirent toujours notre attention.

La demande d’affichage dynamique a connu une croissance considérable ces dernières années. L’ajout facile d’images animées et l’établissement de liens avec les sources de données disponibles ont constitué une évolution essentielle du contenu. Les êtres humains sont par nature des créatures très « visuelles ». Où que nous soyons, les écrans sollicitent toujours notre attention. Pensons par exemple au temps que nous passons chaque jour sur notre smartphone. Mais l’attrait d’un smartphone n’est souvent pas à la hauteur de celui de l’affichage dynamique. C’est l’un des rares types de médias capable de détourner l’attention de l’écran d’un téléphone. C’est la raison pour laquelle il est indispensable, dans le monde d’aujourd’hui, de disposer d’un affichage dynamique doté d’une solide stratégie de contenu.

Une bonne stratégie de contenu tape en plein dans le mille

Vous emmenez ainsi le spectateur dans l’expérience d’un produit donné et vous attirez l’attention grâce à un large éventail de produits. Vous pouvez en outre continuer à surprendre les passants avec du contenu en temps réel, de sorte qu’aucune information anormale ou obsolète ne soit affichée. Un autre avantage de l’affichage dynamique est qu’il réduit les coûts pour votre entreprise : le contenu n’a pas besoin d’être imprimé et/ou envoyé, et inutile de passer du temps à accrocher et à retirer les documents imprimés.

En ce qui concerne le temps, la messagerie numérique stratégique permet d’informer efficacement les clients, ce qui réduit la dépendance à l’égard du personnel. Le personnel peut ainsi consacrer plus de temps à des questions plus importantes. L’élaboration d’une stratégie d’affichage dynamique efficace et ses ajustements au besoin requiert du temps. N’hésitez donc pas à nous contacter et nous élaborerons ensemble votre stratégie !

Captez l’attention de votre client, de votre employé ou de votre citoyen

En outre, l’affichage dynamique peut également vous aider à communiquer avec votre équipe rapidement et à grande échelle. La plupart des solutions d’affichage dynamique s’appuient sur un système de gestion de contenu (CMS) qui vous permet de gérer tous les écrans à différents endroits. Vous pouvez ainsi partager des informations relatives aux formations et à la sécurité avec les membres de votre équipe, où qu’ils se trouvent. En outre, cela vous permettra de mettre en valeur les réalisations des employés afin de stimuler leur motivation. Cela permet d’améliorer la rétention du personnel et d’économiser sur les coûts de recrutement, de formation et d’intégration.

Un CMS intelligent

Grâce aux données intelligentes, il devient possible de réagir à tout moment. On prévoit de la pluie ? Vous pouvez ainsi paramétrer une démarque sur les parapluies et les impers en temps réel et stimuler les ventes, qu’elles soient ou non poussées par une notification spécifique. Cela offre également des possibilités infinies pour d’autres secteurs. L’établissement d’un lien avec certaines variables pertinentes pour votre entreprise augmente considérablement le taux de réussite des communications sur écran numérique.

Vous avez des questions ou des défis à relever en matière de contenu ? N’hésitez pas à vous renseigner sur notre contenu et nos formules de prise en charge.

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