Inno digital signage digitopia

Un confort d'achat inédit grâce à l'affichage numérique dans un INNO Woluwe rénové

Le magasin INNO du centre commercial Woluwe a subi une transformation impressionnante. Outre le restyling, des changements majeurs ont été apportés à l'agencement du magasin. À l'instar des grands magasins précédemment rénovés, INNO Woluwe se transforme ainsi en un grand magasin haut de gamme au look exclusif et offrant un confort sans précédent aux clients.

Armin Devender - CEO INNO prend la parole

Avec la rénovation de nos grands magasins, nous poursuivons la revalorisation stratégique d’INNO, magasin par magasin. Notre positionnement clair sur le marché du luxe dans le département de parfumerie est complété par des marques de mode premium et des marques grand public là où les clients le souhaitent. Nous sommes très heureux de pouvoir proposer désormais nos propres marques. Grâce à nos nouveaux propriétaires et au soutien d'Åhléns, nous comblons une lacune dans notre assortiment. Après les excellents résultats des dernières années, nous prévoyons encore des résultats favorables pour l'exercice récemment clôturé."

Nouveau concept de magasin, nouvelles marques

Chaque département possède son propre caractère et ambiance, avec des coins salon, des plantes… INNO est un environnement inspirant qui éveille tous les sens. En plus de ce nouvel aspect décoratif, la disposition du grand magasin a été considérablement modifiée. Certains départements ont été largement agrandis, tandis que d’autres ont été déplacés vers un autre étage.

Elly Zwinnen, Directrice Merchandising & Marketing, prend la parole

D'une part, l'architecture et la décoration du magasin misent sur l'expérience. D'autre part, les écrans digitaux omniprésents guident et inspirent nos clients dans tout le grand magasin.

Une omnicanalité qui fonctionne

INNO est le seul grand magasin en Belgique à proposer une large gamme de marques premium et grand public. La chaîne fait partie intégrante du paysage retail dans toutes les grandes villes belges depuis près de 127 ans et accompagne les Belges dans leur quotidien depuis des générations. Avec inno.be, INNO occupe également depuis le printemps 2021 une place de choix dans le commerce de détail en ligne en Belgique. INNO offre aux Belges une expérience d'achat omnicanal où le confort du shopping en ligne et en magasin se complètent et se renforcent mutuellement.

La digitalisation guide les acheteurs

Outre les coins salons décorés de manière conviviale, ce confort est grandement facilité par les écrans digitaux omniprésents. Ceux-ci orientent les acheteurs dans tout le grand magasin.

  • Des écrans tactiles près des escalators et des ascenseurs indiquent clairement le chemin aux clients
  • Des écrans au-dessus des allées et près des caisses centrales informent les clients sur les offres et promotions intéressantes
  • Des vidéos inspirantes dans les vitrines diffusent l’ambiance jusqu’à l’extérieur du magasin
  • Les marques de luxe hébergées par INNO communiquent également via des écrans avec les clients

En résumé : pendant que les clients se déplacent sans souci de département en département, les écrans les accompagnent numériquement. Merci pour votre confiance en notre expertise INNO !

Communiqué de presse