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Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

Sedona est une valeur sûre de la mode dans le centre-ville d'Anvers. Grâce à son excellent emplacement, ce magasin prospère. Les clients ont longtemps pensé que la communication par écran était réservée à quelques privilégiés ou qu'elle n'était possible que dans les grands magasins.

Cette perception n'est pas nouvelle pour nous et nous l'entendons souvent. Pour un tarif mensuel modique, vous êtes opérationnel en un rien de temps et bénéficiez d'une assistance incluse ainsi que de conseils pour votre contenu et vos modèles. Au fil des ans, nous avons vu Sedona se développer énormément en termes de création de contenu. Ce cas est donc très intéressant pour les autres clients ou les petits indépendants. Sedona est un magasin multimarques pour tous ceux qui recherchent un large choix de vêtements pour femmes. Dans l'assortiment étendu, vous trouverez une belle tenue pour chaque occasion. Le magasin Sedona se trouve au Hopland 1 à Anvers.

Machine à contenu propre

Lorsque vous créez du contenu, vous voulez éviter de perdre du temps et de l'énergie à créer des médias qui n'intéressent pas les gens. Chez Sedona, en revanche, on sait que le storytelling est payant ou, en d'autres termes, que le fait de raconter son histoire d'achat personnelle aide considérablement à gagner des clients. C'est donc le moyen le plus efficace de se démarquer dans le commerce de détail de la mode.

Rendement très élevé du capital investi

Le retour sur investissement est un concept très mesurable aujourd'hui. Notre client sait parfaitement ce qu'il faut faire pour faire baisser certains stocks en les mettant en scène à l'aide de courts clips vidéo sur les écrans numériques. Sedona laisse le personnel et les clients modéliser les vêtements et les enregistre simplement. Ce média peut ensuite être immédiatement affiché sur tous les canaux sociaux et les écrans numériques.

Création et partage de contenu cohérents

La mise en œuvre d'une bonne stratégie de marketing de contenu ne se limite pas à la rédaction d'un article de blog occasionnel ou à la programmation d'une photo sur vos écrans. Sedona a établi des relations avec ses clients en maintenant et en améliorant constamment le contenu, mais surtout en créant et en distribuant des médias frais de manière cohérente. Les clients comptent sur Sedona pour les tenir au courant des nouvelles collections, des tendances et des promotions.

On pourrait très bien programmer des clips existants des marques (qui sont d'ailleurs superbes), mais on crée alors une certaine distance avec le public. Lorsque l'on fait du shopping, on remarque immédiatement que le personnel du magasin lui-même montre continuellement la mode et les tendances sur les écrans qui sont à disposition dans le magasin lui-même.

Démarrage il y a 3 ans avec deux écrans numériques et un CMS

Faut-il toujours un nombre impressionnant d'écrans pour convaincre les clients ? Non, ce cas est un modèle où le petit magasin de détail se concentre sur la qualité plutôt que sur la quantité. L'emplacement des écrans est donc déterminant. Nous travaillons avec deux écrans à haute luminosité donnant sur la rue, complétés par un écran à la caisse.

Ecrans LG ultra haute luminosité

Lorsque les écrans sont en plein soleil, nous recommandons généralement les écrans LG ultra haute luminosité pour une image parfaitement lisible à tout moment de la journée. Pour l'orientation, nous avons opté pour le portrait, qui reste un format très valorisant pour la mise en valeur de la mode, des vêtements et des défilés.

L'interactivité avec les lecteurs de codes-barres améliore la vente au détail et l'expérience d'achat

Grâce aux codes-barres et aux codes QR dans la signalisation numérique, vous pouvez créer des expériences interactives pour votre public. Sedona va permettre aux acheteurs d'inclure leur propre scanner à proximité des présentoirs. L'entreprise commence actuellement avec la gamme de jeans. Lorsqu'un client prend un jean et scanne le code, l'écran affiche automatiquement des informations connexes telles que les prix, les caractéristiques et les commentaires des clients. Cela rend l'expérience du client plus agréable et plus instructive.

L'importance des médias sociaux, renforcez votre marketing entrant avec des écrans numériques.

Les écrans numériques peuvent facilement afficher le contenu préexistant que vous produisez pour les réseaux sociaux. Vous pouvez souvent copier ces contenus 1 pour 1, mais cela ne devient vraiment intéressant que lorsque vos écrans affichent une véritable histoire de suivi. Sedona utilise toutes sortes de clips courts sur Instagram pour faire du teasing. Dans la boutique, vous trouverez ensuite les versions complètes dans un format plein écran.

Nous tenons ainsi à remercier Sedona pour la confiance qu'elle nous a accordée et pour son engagement à travailler quotidiennement avec le marketing numérique dans cette boutique de mode unique.

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