Campagnes marketing
Avec plus de 165 écrans répartis dans toute la Belgique, Q8 a une portée impressionnante auprès de ses pétroliers et de ses acheteurs. Notre service graphique est en contact avec le service marketing de Q8 depuis de nombreuses années. Ensemble nous développons des campagnes réussies où les visuels et les animations font la différence dans les points de vente.
Très grand réseau display en Belgique
Dans une station Q8, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur la route. Vous pouvez combiner le ravitaillement avec une visite au magasin. D'une collation ou d'un café à un déjeuner complet ou un panier rempli de produits frais. Q8 offre une expérience totale, à l'image de Digitopia !
Seasonal content
Nous répondons principalement à des thèmes saisonniers et festifs. Le retour sur investissement des points commerciaux est également très important pour Q8 et les écrans ont un plan ou un scénario d'affichage à long terme pour cela.
Q8 Smiles, pas juste un jeu de mots
Le principe est qu'au 'Q8 on repart avec le sourire après avoir fait le plein ou fait ses courses'. En plus des thématiques saisonnières, la communication écran se concentre en permanence sur cette formule de fidélité. Les sourires apparaissent régulièrement (avec un clin d'œil) dans de nombreux fichiers média que nous concevons et créons ensemble. Vous pouvez échanger ces Smiles ou points économisés contre des réductions sur le ravitaillement ou les achats dans les magasins de Q8. Vous pouvez également opter pour un chèque cadeau chez : H&M, Kinepolis, Decathlon, ICI PARIS XL, Smartphoto et Krëfel. Les Sourires sont le fil conducteur de la fidélisation des clients et vous le voyez tous les jours sur les écrans de tous les magasins et stations-service.
Faites également le plein dans les Panos
Avec plus de 100 coins Panos dans les stations-service Q8, vous n'aurez jamais besoin d'aller bien loin pour calmer votre estomac. Nos écrans visualisent une gamme de collations du matin, du déjeuner et du soir. Notre contenu se concentre également sur le pain fraîchement sorti du four pour remplir les boîtes à lunch des enfants le lendemain. Ceci, combiné aux programmes de fidélité, a permis de constituer au fil des années une clientèle fidèle qui va bien au-delà de l'achat de diesel ou d'essence.
Aussi les Q8 Shops avec des Delhaize utilisent Centoview
Delhaize compte aujourd'hui 135 franchises Shop & Go's, dont 120 dans une station-service Q8. « Delhaize sert 4,5 millions de clients par jour, dont environ un million via le concept Shop & franchisé. Aller. Les magasins sont importants pour l'image, car environ 20 % des clients y transitent », a déclaré Lionel Desclée, vice-président senior chez Delhaize, responsable des magasins franchisés.
Maximiser l’expérience client grâce à une communication parfaitement adaptée
Le déploiement et l'expansion continus de Centoview au Q8 visent à maximiser l'expérience client dans les magasins. Notre CMS offre une plateforme extrêmement adaptée pour accomplir cette mission. En tant qu'outil performant pour comprendre et gérer les besoins des clients et des commerçants, il aidera Q8 à collecter les bonnes données et informations et à les utiliser efficacement avec une communication hautement personnalisée. En étroite collaboration avec Q8 , Digitopia augmentera l'impact de ses campagnes et continuera à mettre en avant avec succès de nouveaux produits et services. Merci pour votre confiance au fil des années !