Lunch garden

Lunch Garden : affichage dynamique et contenu savoureux pour tous les restaurants

Grâce à l’expérience client et à la stratégie de contenu adéquate, les clients sont accompagnés dans leur choix et sont en outre convaincus de revenir.

Lunch Garden est une chaîne belge de restauration en libre-service. La chaîne compte plus de 60 établissements dans tout le pays et est pionnière en matière d’expérience (numérique) pour les clients depuis plus de dix ans. Les panneaux d’information numériques en sont un élément essentiel. Grâce à la méthode AIDA, les clients reçoivent des informations aux principaux points de contact du restaurant (entrée, totem, libre-service et restaurant) qui sont converties en un choix de menu approprié. Grâce à l’expérience client et à la stratégie de contenu adéquate, les clients sont accompagnés dans leur choix et sont en outre convaincus de revenir.

Smart Content Management System

Avec ces écrans numériques, Lunch Garden s’engage pleinement dans l’innovation, le rajeunissement et l’optimisation de l’expérience. La numérisation du contenu est une étape importante à cet égard. Sous la devise « le voir, c’est le vouloir », une attention particulière est attachée à la conversion des affiches statiques en images vidéo savoureuses des différents plats.

Créativité

La quantité d’informations à laquelle nous sommes confrontés chaque jour ne cesse d’augmenter. Il devient plus important et plus difficile que jamais de réussir à attirer l’attention dans cette surcharge de stimuli. C’est précisément là que notre studio de création fait la différence auprès de ce client.

Grâce à notre logiciel interne d’affichage dynamique, nous sommes en mesure d’offrir à Lunch Garden un Content Management System très accessible, qui permet d’éditer le contenu sans stress tout en évitant les erreurs de langue. Cela permet à un plus grand nombre d’employés de Lunch Garden d’afficher du contenu sur les écrans, comme l’offre du jour. Savoureux !

  • ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

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    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

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  • Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Puurs-Sint-Amands est une belle commune de la province belge d'Anvers. La commune est née de la fusion des communes de Puurs et de Sint-Amands le 1er janvier 2019. Avec plus de 30 écrans, la commune dispose d'un puissant réseau d'écrans pour diffuser (intelligemment) des informations aux citoyens. De la bibliothèque, aux pompiers, à l'hôtel de ville, en passant par le centre culturel et les terrains de sport... l'affichage dynamique relie cette commune.

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  • Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Au sein de Tourisme Flandre, ils renforcent le pouvoir positif du tourisme. Ils aident la Flandre à s'épanouir en tant que destination touristique innovante et de qualité qui inspire les résidents, les entrepreneurs et les visiteurs. L'objectif ultime ? Devenir une destination florissante ! Le siège de la Grand-Place de Bruxelles utilise notamment notre logiciel de signalisation numérique.

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  • Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Prix ​​des carburants / Offres de vente au détail / Entretien des véhicules / Programmes de fidélité / Informations relatives au voyage / Consignes de sécurité et autres. Q8 dispose d'un vaste réseau de stations-service avec et sans personnel. Avec plus de 500 stations belges Q8 et Q8 easy, il y en a toujours une près de chez vous.

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