Lunch Garden est une chaîne belge de restauration en libre-service. La chaîne compte plus de 60 établissements dans tout le pays et est pionnière en matière d’expérience (numérique) pour les clients depuis plus de dix ans. Les panneaux d’information numériques en sont un élément essentiel. Grâce à la méthode AIDA, les clients reçoivent des informations aux principaux points de contact du restaurant (entrée, totem, libre-service et restaurant) qui sont converties en un choix de menu approprié. Grâce à l’expérience client et à la stratégie de contenu adéquate, les clients sont accompagnés dans leur choix et sont en outre convaincus de revenir.
Smart Content Management System
Avec ces écrans numériques, Lunch Garden s’engage pleinement dans l’innovation, le rajeunissement et l’optimisation de l’expérience. La numérisation du contenu est une étape importante à cet égard. Sous la devise « le voir, c’est le vouloir », une attention particulière est attachée à la conversion des affiches statiques en images vidéo savoureuses des différents plats.
Créativité
La quantité d’informations à laquelle nous sommes confrontés chaque jour ne cesse d’augmenter. Il devient plus important et plus difficile que jamais de réussir à attirer l’attention dans cette surcharge de stimuli. C’est précisément là que notre studio de création fait la différence auprès de ce client.
Grâce à notre logiciel interne d’affichage dynamique, nous sommes en mesure d’offrir à Lunch Garden un Content Management System très accessible, qui permet d’éditer le contenu sans stress tout en évitant les erreurs de langue. Cela permet à un plus grand nombre d’employés de Lunch Garden d’afficher du contenu sur les écrans, comme l’offre du jour. Savoureux !