Ede333a00836b573d114f14a390eff45

Goed : grand réseau de pharmacies qui choisit notre affichage dynamique depuis des années

Depuis plus de 10 ans, Goed place la communication sur écran numérique au cœur des pharmacies afin d’améliorer le flux d’informations et de divertir quelque peu les clients pendant leur attente.

La solution de soins qui fonctionne pour certains ne convient pas toujours à d’autres. Cela nécessite une approche personnalisée : des services sur mesure. Grâce à Goed, ils y parviennent en unissant leurs forces.

Depuis plus de 10 ans, Goed place la communication sur écran numérique au cœur des pharmacies afin d’améliorer le flux d’informations et de divertir quelque peu les clients pendant leur attente.

Outre l’expérience client, les écrans numériques sont utilisés comme un canal de vente d’impulsion supplémentaire et efficace : l’emplacement adéquat de l’écran, la publicité correctement formatée et les produits affichés entrent ainsi dans l’esprit du client.

Goed est un client qui a continué à travailler avec nous depuis le début pour développer de nouvelles solutions innovantes et interactives. L’optimisation de la communication et de l’expérience client est au cœur de cette démarche. Ce projet couvre toute la gamme du marketing en magasin : optimisation des files d’attente, vitrines et bornes publicitaires, jeux interactifs...

  • L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    Digitopia a été choisie pour faire entrer deux implantations de l’INNO à Bruxelles à l’avenir, y compris les boutiques phares de la rue Neuve et de l’avenue Louise.

    Découvrir cette référence
  • KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    Les agences travaillent avec Centoview à leur satisfaction depuis des années. Le réseau d’affichage dynamique de KBC offre aujourd’hui un mélange attrayant de types d’images et de contenu engageant.

    Découvrir cette référence
  • BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    Le groupe BMW Belgique-Luxembourg cherchait un moyen rentable de numériser sa salle d’exposition.

    Découvrir cette référence
  • Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona est une valeur sûre de la mode dans le centre-ville d'Anvers. Grâce à son excellent emplacement, ce magasin prospère. Les clients ont longtemps pensé que la communication par écran était réservée à quelques privilégiés ou qu'elle n'était possible que dans les grands magasins.

    Découvrir cette référence
  • DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    Au départ, l’idée était simplement de réutiliser le contenu de radio et télédiffusion existant, mais cela n’a pas semblé fonctionner. Digitopia est ensuite intervenue en tant que société de consultance en matière de contenu. DPG Media dispose quant à elle de plus de 150 licences actives d’affichage.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références

Avez-vous besoin d'une signalisation numérique ou d'écrans audiovisuels?

Demandez des informations sans engagement. Tout le monde est le bienvenu pour découvrir nos concepts numériques et nos solutions audiovisuelles.

En savoir plus