La solution de soins qui fonctionne pour certains ne convient pas toujours à d’autres. Cela nécessite une approche personnalisée : des services sur mesure. Grâce à Goed, ils y parviennent en unissant leurs forces.
Depuis plus de 10 ans, Goed place la communication sur écran numérique au cœur des pharmacies afin d’améliorer le flux d’informations et de divertir quelque peu les clients pendant leur attente.
Outre l’expérience client, les écrans numériques sont utilisés comme un canal de vente d’impulsion supplémentaire et efficace : l’emplacement adéquat de l’écran, la publicité correctement formatée et les produits affichés entrent ainsi dans l’esprit du client.
Goed est un client qui a continué à travailler avec nous depuis le début pour développer de nouvelles solutions innovantes et interactives. L’optimisation de la communication et de l’expérience client est au cœur de cette démarche. Ce projet couvre toute la gamme du marketing en magasin : optimisation des files d’attente, vitrines et bornes publicitaires, jeux interactifs...