Comment capter l’attention de milliers d’employés dans 2 pays
Communiquer avec des milliers d’employés nécessite sans aucun doute un affichage dynamique. Le groupe Engie, acteur mondial de l’énergie, l’a compris à temps et travaille avec Centoview depuis plusieurs années en Belgique et en France. Un partenaire d’affichage dynamique de qualité sait s’adapter à la situation et aux besoins actuels du client. Lorsque nous avons commencé à travailler sur le projet Engie en Belgique, nous savions qu’ils utilisaient déjà un certain nombre d’écrans et de lecteurs, certains provenaient d’autres partenaires. Engie a expressément souhaité continuer à utiliser ces lecteurs. Nous avons donc demandé à notre équipe de développement interne de créer une fonction supplémentaire qui permettait de relier Centoview aux écrans existants.
Centoview comme CMS
Ainsi, tout au long du processus de migration, le client n’a jamais eu d’écran vide et la communication avec les employés est restée active. Quelques mois plus tard, Engie a décidé de remplacer tous les lecteurs existants par de nouveaux appareils qui supportaient les dernières fonctionnalités du CMS.
Après une collaboration très positive avec Engie Belgique, nous avons également commencé à mettre en œuvre des solutions d’affichage dynamique chez Engie France. Nous avons pu constater avec fierté qu’ils n’étaient pas habitués à un tel niveau de soutien. Notre attitude constructive et orientée vers la recherche de solutions nous a permis d’aller très loin dans ce projet.