Banner Engie

ENGIE : communication numérique à tous les employés par le biais de Centoview

Les multinationales ont toujours besoin d’une approche sur mesure et sont confrontées à de nombreux défis aujourd’hui. Elles ont confiance en nos compétences et sont très satisfaites de nos services.

Comment capter l’attention de milliers d’employés dans 2 pays

Communiquer avec des milliers d’employés nécessite sans aucun doute un affichage dynamique. Le groupe Engie, acteur mondial de l’énergie, l’a compris à temps et travaille avec Centoview depuis plusieurs années en Belgique et en France. Un partenaire d’affichage dynamique de qualité sait s’adapter à la situation et aux besoins actuels du client. Lorsque nous avons commencé à travailler sur le projet Engie en Belgique, nous savions qu’ils utilisaient déjà un certain nombre d’écrans et de lecteurs, certains provenaient d’autres partenaires. Engie a expressément souhaité continuer à utiliser ces lecteurs. Nous avons donc demandé à notre équipe de développement interne de créer une fonction supplémentaire qui permettait de relier Centoview aux écrans existants.

Centoview comme CMS

Ainsi, tout au long du processus de migration, le client n’a jamais eu d’écran vide et la communication avec les employés est restée active. Quelques mois plus tard, Engie a décidé de remplacer tous les lecteurs existants par de nouveaux appareils qui supportaient les dernières fonctionnalités du CMS.

Après une collaboration très positive avec Engie Belgique, nous avons également commencé à mettre en œuvre des solutions d’affichage dynamique chez Engie France. Nous avons pu constater avec fierté qu’ils n’étaient pas habitués à un tel niveau de soutien. Notre attitude constructive et orientée vers la recherche de solutions nous a permis d’aller très loin dans ce projet.

En savoir plus sur Centoview

  • ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

    Découvrir cette référence
  • az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

    Découvrir cette référence
  • Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Puurs-Sint-Amands est une belle commune de la province belge d'Anvers. La commune est née de la fusion des communes de Puurs et de Sint-Amands le 1er janvier 2019. Avec plus de 30 écrans, la commune dispose d'un puissant réseau d'écrans pour diffuser (intelligemment) des informations aux citoyens. De la bibliothèque, aux pompiers, à l'hôtel de ville, en passant par le centre culturel et les terrains de sport... l'affichage dynamique relie cette commune.

    Découvrir cette référence
  • Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Au sein de Tourisme Flandre, ils renforcent le pouvoir positif du tourisme. Ils aident la Flandre à s'épanouir en tant que destination touristique innovante et de qualité qui inspire les résidents, les entrepreneurs et les visiteurs. L'objectif ultime ? Devenir une destination florissante ! Le siège de la Grand-Place de Bruxelles utilise notamment notre logiciel de signalisation numérique.

    Découvrir cette référence
  • Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Prix ​​des carburants / Offres de vente au détail / Entretien des véhicules / Programmes de fidélité / Informations relatives au voyage / Consignes de sécurité et autres. Q8 dispose d'un vaste réseau de stations-service avec et sans personnel. Avec plus de 500 stations belges Q8 et Q8 easy, il y en a toujours une près de chez vous.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références

Avez-vous besoin d'une signalisation numérique ou d'écrans audiovisuels?

Demandez des informations sans engagement. Tout le monde est le bienvenu pour découvrir nos concepts numériques et nos solutions audiovisuelles.

En savoir plus