DSC0745

DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

Au départ, l’idée était simplement de réutiliser le contenu de radio et télédiffusion existant, mais cela n’a pas semblé fonctionner. Digitopia est ensuite intervenue en tant que société de consultance en matière de contenu. DPG Media dispose quant à elle de plus de 150 licences actives d’affichage.

Notre relation s’est développée grâce à la consultance en matière de contenu

En 2019, DGP Media a construit un nouveau site à Anvers et a facilité l’installation d’un écran LED extérieur d’environ 15 mètres sur 9. DPG Media est un gigantesque groupe de presse, mais n’avait jusqu’alors aucune expérience en matière d’affichage dynamique. Au départ, l’intention était simplement de réutiliser le contenu de radio- et télédiffusion existant, mais cela n’a pas semblé fonctionner. Pour le premier projet, Digitopia a fourni un « avis en matière de contenu » afin d’évaluer, d’adapter et de remplacer le contenu existant par un contenu efficace et efficient avec un scénario suffisamment diversifié : nouvelles en direct, météo, bandes-annonces sous-titrées et images sur les héros &un positivisme auquel les passants (veulent) s’identifier.

LumApps, Tableau, PowerBI et flux vidéo UDP

Pour le deuxième projet, nous avons travaillé avec DPG Media pour trouver une solution de diffusion ciblée pour la communication interne à tous les employés sur les différents sites. L’intégration des flux vidéo UDP a constitué un pilier essentiel de ce projet. Peu de systèmes de gestion de contenu prennent en charge cette fonction, mais le nôtre le fait. En outre, DPG Media a clairement indiqué qu’elle s’occuperait elle-même de l’ensemble de la gestion du système et du back-office. Nous avons notamment relié LumApps et Tableau afin que l’intranet et les rapports Power-BI s’affichent sur les écrans numériques. DPG Media dispose actuellement de 150 licences actives sur l’ensemble de ses sites en Belgique et aux Pays-Bas.

  • ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

    Découvrir cette référence
  • az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

    Découvrir cette référence
  • Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Puurs-Sint-Amands est une belle commune de la province belge d'Anvers. La commune est née de la fusion des communes de Puurs et de Sint-Amands le 1er janvier 2019. Avec plus de 30 écrans, la commune dispose d'un puissant réseau d'écrans pour diffuser (intelligemment) des informations aux citoyens. De la bibliothèque, aux pompiers, à l'hôtel de ville, en passant par le centre culturel et les terrains de sport... l'affichage dynamique relie cette commune.

    Découvrir cette référence
  • Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Au sein de Tourisme Flandre, ils renforcent le pouvoir positif du tourisme. Ils aident la Flandre à s'épanouir en tant que destination touristique innovante et de qualité qui inspire les résidents, les entrepreneurs et les visiteurs. L'objectif ultime ? Devenir une destination florissante ! Le siège de la Grand-Place de Bruxelles utilise notamment notre logiciel de signalisation numérique.

    Découvrir cette référence
  • Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Prix ​​des carburants / Offres de vente au détail / Entretien des véhicules / Programmes de fidélité / Informations relatives au voyage / Consignes de sécurité et autres. Q8 dispose d'un vaste réseau de stations-service avec et sans personnel. Avec plus de 500 stations belges Q8 et Q8 easy, il y en a toujours une près de chez vous.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références