Deutschebank mensen

Deutsche Bank : nous gérons les communications sur écran numérique

En 2017, la Deutsche Bank a décidé d’équiper ses agences belges d’écrans d’information numériques. Son souhait était de rendre l’atmosphère de l’agence aussi agréable et informative que possible pour les clients.

Seule une banque solide peut devenir un partenaire à vie. La Deutsche Bank est la plus grande banque d’Allemagne, l’économie la plus forte et la plus stable d’Europe. Les ratios de capital et de liquidités sont bien supérieurs aux minima légaux et nous sommes aujourd’hui bien positionnés pour répondre à toutes les exigences à venir.

L’affichage dynamique comme adoucisseur d’attente

Les différentes zones d’attente et de réunion ont été équipées de différents écrans. Pendant qu’ils attendent, les clients reçoivent des informations personnalisées sur des produits potentiellement intéressants, des promotions en cours ou des investissements.

Centoview

Cette communication numérique au point de contact ainsi que le contenu pertinent adapté au public conduisent à une hausse de la conversion. Il ne s’agit pas de transmettre le plus d’informations possible avec la même priorité. Il s’agit de filtrer les informations importantes pour le visiteur.

Valeur ajoutée du motion design

Grâce au « mur de solutions », les clients peuvent chercher des informations de manière interactive. La fonction « Touch &Go » permet aux clients de s’approprier l’écran numérique à l’aide de leur smartphone et de faire défiler les différents services et promotions. La création d’un contenu adéquat par le biais de notre propre motion design présente également un avantage pour les clients. Il permet de clarifier les différents produits bancaires, souvent difficiles à appréhender en raison de leur complexité.

  • ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

    Découvrir cette référence
  • az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

    Découvrir cette référence
  • Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Puurs-Sint-Amands est une belle commune de la province belge d'Anvers. La commune est née de la fusion des communes de Puurs et de Sint-Amands le 1er janvier 2019. Avec plus de 30 écrans, la commune dispose d'un puissant réseau d'écrans pour diffuser (intelligemment) des informations aux citoyens. De la bibliothèque, aux pompiers, à l'hôtel de ville, en passant par le centre culturel et les terrains de sport... l'affichage dynamique relie cette commune.

    Découvrir cette référence
  • Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Au sein de Tourisme Flandre, ils renforcent le pouvoir positif du tourisme. Ils aident la Flandre à s'épanouir en tant que destination touristique innovante et de qualité qui inspire les résidents, les entrepreneurs et les visiteurs. L'objectif ultime ? Devenir une destination florissante ! Le siège de la Grand-Place de Bruxelles utilise notamment notre logiciel de signalisation numérique.

    Découvrir cette référence
  • Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Prix ​​des carburants / Offres de vente au détail / Entretien des véhicules / Programmes de fidélité / Informations relatives au voyage / Consignes de sécurité et autres. Q8 dispose d'un vaste réseau de stations-service avec et sans personnel. Avec plus de 500 stations belges Q8 et Q8 easy, il y en a toujours une près de chez vous.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références