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Deutsche Bank : nous gérons les communications sur écran numérique

En 2017, la Deutsche Bank a décidé d’équiper ses agences belges d’écrans d’information numériques. Son souhait était de rendre l’atmosphère de l’agence aussi agréable et informative que possible pour les clients.

Seule une banque solide peut devenir un partenaire à vie. La Deutsche Bank est la plus grande banque d’Allemagne, l’économie la plus forte et la plus stable d’Europe. Les ratios de capital et de liquidités sont bien supérieurs aux minima légaux et nous sommes aujourd’hui bien positionnés pour répondre à toutes les exigences à venir.

L’affichage dynamique comme adoucisseur d’attente

Les différentes zones d’attente et de réunion ont été équipées de différents écrans. Pendant qu’ils attendent, les clients reçoivent des informations personnalisées sur des produits potentiellement intéressants, des promotions en cours ou des investissements.

Centoview

Cette communication numérique au point de contact ainsi que le contenu pertinent adapté au public conduisent à une hausse de la conversion. Il ne s’agit pas de transmettre le plus d’informations possible avec la même priorité. Il s’agit de filtrer les informations importantes pour le visiteur.

Valeur ajoutée du motion design

Grâce au « mur de solutions », les clients peuvent chercher des informations de manière interactive. La fonction « Touch &Go » permet aux clients de s’approprier l’écran numérique à l’aide de leur smartphone et de faire défiler les différents services et promotions. La création d’un contenu adéquat par le biais de notre propre motion design présente également un avantage pour les clients. Il permet de clarifier les différents produits bancaires, souvent difficiles à appréhender en raison de leur complexité.

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