Crelan HQ

Les agences bancaires de Crelan utilisent notre logiciel d’affichage dynamique

Nos concepteurs ont fait de ce projet un véritable projet « d’innovation de contenu ». Nous avons mis en place une stratégie en collaboration avec l’équipe marketing de Crelan.

Crelan est la nouvelle banque issue de la fusion du Crédit agricole et de Centea. En plus d’un nouveau nom, une nouvelle communication et une nouvelle expérience de la marque ont également été élaborées, dans lesquelles la numérisation et l’expérience client occupent une place centrale. La communication numérique sur écran en est un élément clé. Crélan poursuit deux objectifs essentiels à travers ce projet. D’une part, ils souhaitent s’éloigner des affiches classiques et démodées dans les vitrines par le biais de la numérisation D’autre part, ils souhaitent une expérience client renforcée en agence.

Expérience

Ce projet se concentre pleinement sur l’expérience à travers les vitrines afin de « donner plus de rayonnement aux agences ». Nos concepteurs ont fait de ce projet un véritable projet « d’innovation de contenu ». En collaboration avec l’équipe marketing de Crelan, nous répondons à la question : Comment convertir les campagnes de bureau (papier) en une communication efficace sur écran, en tenant compte du contexte de l’agence, de l’écran et du passant. Nous occupons la position de spécialiste du contenu numérique afin de contribuer à la réflexion et au brainstorming sur l’aspect numérique des nouvelles campagnes.

  • La ville de Vilvorde passe du papier au pixel : un réseau, deux groupes cibles

    La ville de Vilvorde passe du papier au pixel : un réseau, deux groupes cibles

    La ville de Vilvoorde adopte une approche réfléchie pour ses écrans numériques, dans laquelle le réseau sert non seulement de puissant canal de communication vers les citoyens, mais joue également un rôle essentiel dans le flux d'informations interne. Cette double utilisation transforme les écrans en artère vitale numérique tant pour la ville que pour l'organisation urbaine.

    Découvrir cette référence
  • Le cœur numérique de Dilbeek : comment les écrans unissent la communauté

    Le cœur numérique de Dilbeek : comment les écrans unissent la communauté

    Située à deux pas de la capitale, cette municipalité dynamique de la province du Brabant flamand est connue pour son caractère verdoyant et sa riche histoire. La municipalité adopte la technologie moderne et, avec un réseau de signalisation numérique de plus de 15 écrans, elle dispose d'un canal puissant pour diffuser des informations à ses habitants.

    Découvrir cette référence
  • Le terminal croisière de Zeebrugge fait appel à un logiciel belge de signalisation numérique

    Le terminal croisière de Zeebrugge fait appel à un logiciel belge de signalisation numérique

    Dans ce terminal de croisière moderne, les écrans numériques sont plus que de simples supports d'information - ce sont des outils essentiels qui améliorent l'expérience des passagers et rationalisent les opérations. Qu'il s'agisse d'afficher des informations sur les voyages en temps réel ou de créer une expérience attrayante, les écrans numériques jouent un rôle à multiples facettes.

    Découvrir cette référence
  • ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

    Découvrir cette référence
  • az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références