Crelan HQ

Les agences bancaires de Crelan utilisent notre logiciel d’affichage dynamique

Nos concepteurs ont fait de ce projet un véritable projet « d’innovation de contenu ». Nous avons mis en place une stratégie en collaboration avec l’équipe marketing de Crelan.

Crelan est la nouvelle banque issue de la fusion du Crédit agricole et de Centea. En plus d’un nouveau nom, une nouvelle communication et une nouvelle expérience de la marque ont également été élaborées, dans lesquelles la numérisation et l’expérience client occupent une place centrale. La communication numérique sur écran en est un élément clé. Crélan poursuit deux objectifs essentiels à travers ce projet. D’une part, ils souhaitent s’éloigner des affiches classiques et démodées dans les vitrines par le biais de la numérisation D’autre part, ils souhaitent une expérience client renforcée en agence.

Expérience

Ce projet se concentre pleinement sur l’expérience à travers les vitrines afin de « donner plus de rayonnement aux agences ». Nos concepteurs ont fait de ce projet un véritable projet « d’innovation de contenu ». En collaboration avec l’équipe marketing de Crelan, nous répondons à la question : Comment convertir les campagnes de bureau (papier) en une communication efficace sur écran, en tenant compte du contexte de l’agence, de l’écran et du passant. Nous occupons la position de spécialiste du contenu numérique afin de contribuer à la réflexion et au brainstorming sur l’aspect numérique des nouvelles campagnes.

  • L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    Digitopia a été choisie pour faire entrer deux implantations de l’INNO à Bruxelles à l’avenir, y compris les boutiques phares de la rue Neuve et de l’avenue Louise.

    Découvrir cette référence
  • KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    Les agences travaillent avec Centoview à leur satisfaction depuis des années. Le réseau d’affichage dynamique de KBC offre aujourd’hui un mélange attrayant de types d’images et de contenu engageant.

    Découvrir cette référence
  • BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    Le groupe BMW Belgique-Luxembourg cherchait un moyen rentable de numériser sa salle d’exposition.

    Découvrir cette référence
  • Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona est une valeur sûre de la mode dans le centre-ville d'Anvers. Grâce à son excellent emplacement, ce magasin prospère. Les clients ont longtemps pensé que la communication par écran était réservée à quelques privilégiés ou qu'elle n'était possible que dans les grands magasins.

    Découvrir cette référence
  • Belfius : affichage dynamique dans toutes les agences

    Belfius : affichage dynamique dans toutes les agences

    Les agences belges travaillent avec notre CMS à leur satisfaction depuis des années. Le réseau d’affichage dynamique de Belfius offre aujourd’hui un mélange attrayant de types d’images et de contenu engageant. Au fil des ans, nous avons installé des écrans supplémentaires à haute luminescence dans des vitrines stratégiques ou côté rue.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références

Avez-vous besoin d'une signalisation numérique ou d'écrans audiovisuels?

Demandez des informations sans engagement. Tout le monde est le bienvenu pour découvrir nos concepts numériques et nos solutions audiovisuelles.

En savoir plus