Bpost 0e3k0410 0 0 92 rgb

les agences bpost sont satisfaites de notre affichage dynamique CMS

Outre les bureaux de bpost et de bpost bank, nous gérons également les écrans au siège de bpost à Bruxelles, ainsi que le service des timbres à Malines.

fondée en 2009, bpost fait confiance à l’expertise de Digitopia en matière d’affichage dynamique depuis plus de 10 ans. Tout a commencé avec un ou plusieurs écrans par agence et a évolué au fil du temps grâce aux nouvelles technologies, mais aussi des desiderata de notre client. Nous sommes actuellement responsables de la gestion de 599 écrans dans 434 agences, ainsi que du siège de La Monnaie à Bruxelles.

Système de file d’attente fiable avec contenu multizone

Notre technologie multizone affiche les informations de file d’attente Q-matic sur les écrans sans nécessiter d’infrastructure (ni de budget) supplémentaire.

Le concept multi-écrans a également été introduit au fil des années, avec 2 écrans diffusant parfois du contenu sur chaque écran et parfois sur l’ensemble des écrans.

Pour favoriser un accès conforme aux mesures covid, plusieurs agences ont récemment été équipées d’un système de contrôle d’accès. De grands écrans installés à l’entrée permettent aux clients de savoir très facilement s’ils peuvent ou non entrer dans le bâtiment.

  • L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    Digitopia a été choisie pour faire entrer deux implantations de l’INNO à Bruxelles à l’avenir, y compris les boutiques phares de la rue Neuve et de l’avenue Louise.

    Découvrir cette référence
  • KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    Les agences travaillent avec Centoview à leur satisfaction depuis des années. Le réseau d’affichage dynamique de KBC offre aujourd’hui un mélange attrayant de types d’images et de contenu engageant.

    Découvrir cette référence
  • BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    Le groupe BMW Belgique-Luxembourg cherchait un moyen rentable de numériser sa salle d’exposition.

    Découvrir cette référence
  • Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona est une valeur sûre de la mode dans le centre-ville d'Anvers. Grâce à son excellent emplacement, ce magasin prospère. Les clients ont longtemps pensé que la communication par écran était réservée à quelques privilégiés ou qu'elle n'était possible que dans les grands magasins.

    Découvrir cette référence
  • DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    Au départ, l’idée était simplement de réutiliser le contenu de radio et télédiffusion existant, mais cela n’a pas semblé fonctionner. Digitopia est ensuite intervenue en tant que société de consultance en matière de contenu. DPG Media dispose quant à elle de plus de 150 licences actives d’affichage.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références

Avez-vous besoin d'une signalisation numérique ou d'écrans audiovisuels?

Demandez des informations sans engagement. Tout le monde est le bienvenu pour découvrir nos concepts numériques et nos solutions audiovisuelles.

En savoir plus