The wings foodmaker

Le succès des restaurants Foodmaker

Dans ses restaurants, Foodmaker ne sert que des plats sains et équilibrés, élaborés à partir d'un maximum de produits biologiques et saisonniers cultivés sur place. Les amateurs peuvent également y manger 100 % végétarien et végétalien.

Foodmaker, la chaîne de restaurants sains et productrice de repas ultra-frais, a récemment ouvert des restaurants à Bruxelles et à Diegem. Ils sont situés dans les magnifiques bâtiments de BNP Paribas Fortis et EY, où les clients externes sont également les bienvenus. Ils veulent se concentrer sur le travailleur. "La nourriture saine devrait être accessible et abordable pour tous, même sur le lieu de travail", explique un fier Lieven Vanlommel, fondateur et PDG de Foodmaker.

Solution pour les grandes entreprises

Foodmaker était déjà présente dans les sièges sociaux de Proximus et Engie à Bruxelles et souhaite étendre davantage cette offre. "Parce que la demande des entreprises est énorme", déclare Lieven Vanlommel. "En proposant une alimentation saine, un employeur garde son personnel en forme et il y a moins d'absentéisme. Les gens sont plus conscients de ce qu'ils mangent et exigent une alternative saine de leurs employeurs. C'est pourquoi nous avons choisi un emplacement avec de nombreux bureaux pour ce nouveau restaurant aussi."

Hubs alimentaires sociaux

Grâce à l'emplacement unique dans les nouveaux bâtiments de BNP Paribas Fortis et EY, ces nouveaux restaurants peuvent accueillir à la fois leurs propres employés et ceux des entreprises environnantes.

De la ferme à la fourchette

Foodmaker crée des repas frais et délicieux, bons pour vous et pour notre planète. Vous n'y trouverez pas de arômes artificiels, de conservateurs ni de mayonnaise, mais des plats riches en légumes et en nutriments sains.

Plus d'écrans numériques au fil des années

Depuis 2018, Foodmaker développe ses propres points de vente, entièrement dédiés à l'expérience d'une alimentation saine, biologique et durable. Actuellement, les clients sont informés et séduits sur des dizaines d'écrans (vitrine et caisse) dans 8 endroits répartis entre Anvers, Bruxelles, Utrecht et Paris.

Également chez Sportoase

De plus, les piscines Sportoase sont également équipées d'écrans et de logiciels, assurant une communication quotidienne sur écran et des menus pour la clarté parmi le public.

Engagement des employés

Les employés ressentent également l'impact de la signalisation numérique dans les restaurants. Lorsqu'un élément est changé sur l'un des écrans (campagne ou tableau de menu), ils vendent plus de ce produit. Les employés ont également reçu des commentaires très positifs de la part des clients qui apprécient le contenu sur les écrans.

Pourquoi la signalisation numérique via Digitopia

  • Gestion centralisée et intuitive du contenu en ligne pour tous les emplacements
  • Logiciel très convivial à utiliser
  • Un seul point de contact pour le matériel, le logiciel, le développement et la gestion du contenu
  • Service d'installation propre, rien n'est externalisé
  • Surveillance et rapports robustes
  • Soutenu par un service local avec les mêmes personnes toujours

Informations pratiques

Foodmaker Montagne du Parc
Adresse : Ravensteinstraat 25, 1000 Bruxelles
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi : 7h - 17h

Foodmaker The Wings
Adresse : Culliganlaan 3, 1831 Diegem
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi : 7h - 17h

Source Delhaize

Source The Wings

Avez-vous besoin d'une signalisation numérique ou d'écrans audiovisuels?

Demandez des informations sans engagement. Tout le monde est le bienvenu pour découvrir nos concepts numériques et nos solutions audiovisuelles.

En savoir plus