L'ancrage local comme pilier principal
Un concept vestimentaire unique de la famille Claes, entrepreneur limbourgeois, est la meilleure façon de décrire ce magasin de drapeaux. Les trois marques JBC, CKS et Mayerline sont désormais réunies sous un même toit dans l'ancien bâtiment Jumbo. La famille Claes a dû trouver une alternative pour le magasin de Houthalen. Pour la marque Mayerline, il s'agit également de la première présence en dehors d'un centre ville.
Une collaboration forte avec une communication rationalisée
La nouvelle boutique s'attache à créer une synergie entre les marques de la maison : ici, toute la famille peut découvrir toutes les marques et profiter de la diversité de la mode en Belgique. Le portefeuille CKS a été logé dans la boutique JBC elle-même. CKS est synonyme d'espièglerie et vous encourage à sortir de votre zone de confort grâce à des collections originales. L'objectif ? Trouver la tenue parfaite dans laquelle vous vous sentez bien. La qualité est au rendez-vous, tant au niveau de la finition que du choix des matériaux, afin que vous puissiez profiter longtemps de vos articles CKS préférés.
Le concept d'affichage numérique fournit une dose quotidienne d'ondes positives
L'ensemble du concept de signalisation numérique est géré par notre logiciel, ce qui permet d'afficher un contenu générique, segmenté et local sur les écrans. HQ a la capacité de gérer tous les tenants et aboutissants de la communication sur les écrans en temps réel. Il a également hébergé les kiosques tactiles et les coins de jeux pour enfants.
Le week-end d'ouverture a été un grand succès
Pendant le week-end d'ouverture, les clients ont eu droit à des animations pour les enfants et à des collations proposées par des entreprises locales telles que le café Monx (Zonhoven) et le chocolat Barù (Diepenbeek).