Corporate digital signage centoview communicatie

Centoview rend la plateforme de communication Spencer encore plus pertinente

Que vos employés soient à distance ou au bureau, qu'il s'agisse de vendeurs, d'ingénieurs ou de médecins, Spencer vous aide à toucher tout le monde avec un contenu pertinent et attrayant afin d'atteindre vos objectifs de communication interne.

Cibler des messages différents pour tous les types d'employés possibles dans votre organisation

Office 365 propose des outils de communication puissants avec des logiciels de premier plan tels que Teams, SharePoint et Yammer. Si certains de ces outils peuvent compléter la communication avec vos employés, ils ne remplacent pas une plateforme de communication interne dédiée. En attendant, notre logiciel d'affichage dynamique Centoview peut être relié à Spencer et donner aux messages utiles ou à d'autres activités des employés une visibilité dans votre immeuble de bureaux.

Une communication interne efficace

La démographie des travailleurs évolue et cela signifie que votre organisation doit évoluer avec eux. Les travailleurs des générations Y et Z veulent se sentir engagés et attendent de leur employeur des choses différentes de celles qu'ils attendaient il y a 50 ans. Ils veulent plus de collaboration, de transparence et de retour d'information. En conséquence, Spencer a pris une part de marché significative en peu de temps.

Être fidèle à son écosystème

Ne divisez pas votre communication interne en différents canaux et outils fragmentés. (par exemple, toutes les usines en Europe). La combinaison de Spencer et de l'affichage dynamique vous offre donc toute la flexibilité et l'évolutivité dont vous avez besoin.

Centoview opte pour un service sur mesure

Nous proposons différentes configurations afin que vous obteniez exactement ce dont vous avez besoin. Certains clients préfèrent le principe du "service complet", tandis que d'autres n'ont besoin que des licences logicielles et créent leur propre histoire après avoir formé les utilisateurs. N'hésitez pas à nous consulter pour obtenir des conseils sur mesure. En particulier pour les liens de ce type avec des plateformes externes, un entretien préliminaire clair peut faire gagner beaucoup de temps et d'énergie à tout le monde.

Une communication de masse pilotée par les données

La collecte de données vous permet d'identifier le contenu qui trouve le plus d'écho auprès de votre public (les employés) et vous aide à mieux orienter votre stratégie de communication interne. Par conséquent, des données telles que le moment où le contenu a été lu, des informations démographiques sur l'utilisateur (âge, service, etc.) ainsi que des données sur l'engagement du contenu sont pertinentes pour prendre des décisions et optimiser vos initiatives de communication interne.

Efficacité grâce à l'automatisation

La signalisation numérique repose sur une architecture (logicielle). Dans les coulisses, vous déterminez quels écrans diffusent quelle partie de l'information (et éventuellement à quel moment). Cette automatisation est regroupée dans une solution logicielle unique. Cette "salle de contrôle" détermine quelles données aboutissent à quel endroit. Ainsi, en tant qu'organisation, vous gérez la "diffusion" de centaines d'écrans à partir d'une seule interface.

Les analystes techniques de Gartner ont rédigé le résumé ci-dessous. Bien que les outils O365 soient très populaires et répandus, il sera toujours difficile d'atteindre l'ensemble de votre personnel.

En pratique

Que ce soit avec le SOC (c'est-à-dire le lecteur intégré à votre écran) ou avec un lecteur externe (Intel NUC), vous bénéficiez d'une expérience de contenu agréable. Centoview est un système CMS tellement performant et évolué qu'un SOC est une aubaine dans la plupart des cas. Engagez-vous avec nous, partagez vos écosystèmes (comme Spencer) avec nous et nous verrons comment nous pouvons faire en sorte que vos écrans numériques rejoignent automatiquement votre mix de communication interne.

  • Le pop-up store Aveve : une oasis de verdure avec une communication solide 

    Le pop-up store Aveve : une oasis de verdure avec une communication solide 

    Pour optimiser l'expérience et l'ambiance d'achat, tous les magasins Aveve utilisent l'affichage dynamique. Ce pop-upxstore innovant a été intégré au réseau d'affichage existant d'Aveve. Notre technologie crée un environnement commercial vivant et immersif, où les clients peuvent s'imprégner de l'atmosphère unique et du caractère durable d'Aveve.

    Discover this article
  • La gestion moderne des stocks devient transparente grâce à nos écrans numériques

    La gestion moderne des stocks devient transparente grâce à nos écrans numériques

    La gestion des stocks est un aspect crucial de la logistique et de la vente au détail. Pourtant, les zones sous-jacentes où sont prises les décisions importantes en matière d'inventaire sont souvent négligées et l'infrastructure est farouchement obsolète. Des zones clés telles que les salles de stock, les entrepôts, les départements de merchandising, les dépôts d'expédition et de réception et d'autres lieux qui ne sont pas en contact avec les clients, sont de plus en plus transformées en centres de connaissance et d'efficacité.

    Discover this article
  • La coopération entre KBC et Immoscope devient visible chez les agents

    La coopération entre KBC et Immoscope devient visible chez les agents

    KBC et Immoscope ont conclu un partenariat stratégique dans le cadre duquel ils unissent leurs forces pour commercialiser l'immobilier en ligne de manière durable. Cette collaboration a débuté en juin 2021. L'objectif de la plateforme est d'offrir aux futurs acheteurs une expérience optimale lors de la sélection, du financement, de l'acquisition et de l'assurance de leur future maison.

    Discover this article
  • Smile Invest rejoint Digitopia et lance dgtgroup

    Smile Invest rejoint Digitopia et lance dgtgroup

    Digitopia, leader du marché en solutions d’affichage numérique (digital signage) et smart office en Belgique, accueille Smile Invest en tant qu’actionnaire majoritaire. Ce partenariat stratégique marque une étape importante dans la stratégie de croissance de Digitopia et offre de nouvelles opportunités d’expansion au niveau national et international. Le fondateur Jan Bussels et son équipe expérimentée continueront à jouer un rôle actif dans l’entreprise et investissent également dans cette transaction. Sous le nouveau nom de groupe dgtgroup, les activités de Digitopia, Centomedia, Aviniti et Thisplays2 sont fusionnées.

    Discover this article
  • Samsung et Visionect accélèrent l'essor du papier électronique : qu'est-ce que cela signifie pour votre organisation ?

    Samsung et Visionect accélèrent l'essor du papier électronique : qu'est-ce que cela signifie pour votre organisation ?

    Dans un monde où la signalisation numérique est en constante évolution, le papier électronique offre une nouvelle façon d'afficher des informations. Grâce à ses caractéristiques uniques et à ses applications polyvalentes, le papier électronique peut compléter et améliorer les affichages traditionnels.

    Discover this article
  • Flanders Investment and Trade présente Centoview à l'ISE de Barcelone

    Flanders Investment and Trade présente Centoview à l'ISE de Barcelone

    ISE, ou Integrated Systems Europe, est la plus grande exposition internationale pour les professionnels de l'audiovisuel et de l'intégration de systèmes. L'événement a lieu chaque année à Barcelone et attire des visiteurs issus d'un large éventail de secteurs tels que la technologie, le divertissement, l'éducation et les entreprises. Visitez le stand G100 dans le Hall 5 !

    Discover this article
  • Le comptoir numérique : une révolution pour l'industrie hôtelière

    Le comptoir numérique : une révolution pour l'industrie hôtelière

    Nous sommes fiers de vous présenter le comptoir numérique innovant, un investissement qui vous permet d'améliorer l'expérience de vos clients. Grâce à cette technologie avancée, vous garantissez la qualité de vos produits tout en facilitant le processus de sélection et de commande. Découvrez les avantages ainsi que notre rôle en coulisses.

    Discover this article
  • L'addiction au visuel : Plus d'écrans, moins de connexion ?

    L'addiction au visuel : Plus d'écrans, moins de connexion ?

    À une époque où la technologie façonne constamment nos communications, les écrans numériques sont devenus indispensables. Qu'il s'agisse de panneaux d'affichage dans les centres commerciaux, d'écrans interactifs dans les bureaux ou de kiosques d'information dans les aéroports, l'affichage numérique s'est révélé être un outil puissant pour transmettre des informations rapidement et efficacement.

    Discover this article
  • Bien plus qu'un écran contre un mur : les intégrations dans les environnements

    Bien plus qu'un écran contre un mur : les intégrations dans les environnements

    L'intégration des écrans dans l'environnement devient de plus en plus importante. En intégrant les écrans dans l'architecture et la décoration intérieure, les organisations peuvent non seulement promouvoir l'esthétique, mais aussi augmenter l'interaction et l'engagement avec les passants. Digitopia joue un rôle clé dans ce domaine en proposant à ses clients des solutions qui sont à la fois techniquement et visuellement attrayantes.

    Discover this article
  • Un confort d'achat inédit grâce à l'affichage numérique dans un INNO Woluwe rénové

    Un confort d'achat inédit grâce à l'affichage numérique dans un INNO Woluwe rénové

    Le magasin INNO du centre commercial Woluwe a subi une transformation impressionnante. Outre le restyling, des changements majeurs ont été apportés à l'agencement du magasin. À l'instar des grands magasins précédemment rénovés, INNO Woluwe se transforme ainsi en un grand magasin haut de gamme au look exclusif et offrant un confort sans précédent aux clients.

    Discover this article