Volg gratis inspiratiesessies bij Digitopia op 22 juni - Meld je vrijblijvend aan

En savoir plus
Neckermann

Neckermann opte pour des écrans à haute luminescence dans ses vitrines et a choisi notre système d’affichage dynamique

Grâce à notre approche One Stop Shop, nous avons pu reprendre tous les écrans existants sur les 50 sites en très peu de temps et dans un délai très serré.

Neckermann est un voyagiste qui vend des vacances aux consommateurs par l’intermédiaire de ses propres agences de voyage Neckermann. Après la faillite de Thomas Cook, Neckermann a poursuivi ses activités sous sa propre enseigne et a demandé à Digitopia de reprendre son infrastructure d’affichage dynamique existante ainsi que les services associés. Au total, cela représente plus de 300 écrans répartis sur 50 sites.

Pour les connaisseurs : le modèle AIDA

L’accent est mis sur le support visuel (modèle AIDA), par le biais de différents types d’écrans, de l’ensemble du parcours du client, de la rue au guichet de l’agent. Sensibiliser et éveiller l’intérêt par le biais des vitrines, susciter l’envie grâce aux écrans d’inspiration en magasin et à l’action sur l’écran au comptoir de vente. Digitopia a collaboré activement avec le service de communication et de marketing pour développer la manière la plus efficace de communiquer sur les écrans.

Grâce à notre approche One Stop Shop (guichet unique), nous avons pu reprendre tous les écrans existants sur les 50 sites en très peu de temps et dans un délai très serré.

  • ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

    Découvrir cette référence
  • az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

    Découvrir cette référence
  • Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Puurs-Sint-Amands est une belle commune de la province belge d'Anvers. La commune est née de la fusion des communes de Puurs et de Sint-Amands le 1er janvier 2019. Avec plus de 30 écrans, la commune dispose d'un puissant réseau d'écrans pour diffuser (intelligemment) des informations aux citoyens. De la bibliothèque, aux pompiers, à l'hôtel de ville, en passant par le centre culturel et les terrains de sport... l'affichage dynamique relie cette commune.

    Découvrir cette référence
  • Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Au sein de Tourisme Flandre, ils renforcent le pouvoir positif du tourisme. Ils aident la Flandre à s'épanouir en tant que destination touristique innovante et de qualité qui inspire les résidents, les entrepreneurs et les visiteurs. L'objectif ultime ? Devenir une destination florissante ! Le siège de la Grand-Place de Bruxelles utilise notamment notre logiciel de signalisation numérique.

    Découvrir cette référence
  • Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Prix ​​des carburants / Offres de vente au détail / Entretien des véhicules / Programmes de fidélité / Informations relatives au voyage / Consignes de sécurité et autres. Q8 dispose d'un vaste réseau de stations-service avec et sans personnel. Avec plus de 500 stations belges Q8 et Q8 easy, il y en a toujours une près de chez vous.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références