Neckermann est un voyagiste qui vend des vacances aux consommateurs par l’intermédiaire de ses propres agences de voyage Neckermann. Après la faillite de Thomas Cook, Neckermann a poursuivi ses activités sous sa propre enseigne et a demandé à Digitopia de reprendre son infrastructure d’affichage dynamique existante ainsi que les services associés. Au total, cela représente plus de 300 écrans répartis sur 50 sites.
Pour les connaisseurs : le modèle AIDA
L’accent est mis sur le support visuel (modèle AIDA), par le biais de différents types d’écrans, de l’ensemble du parcours du client, de la rue au guichet de l’agent. Sensibiliser et éveiller l’intérêt par le biais des vitrines, susciter l’envie grâce aux écrans d’inspiration en magasin et à l’action sur l’écran au comptoir de vente. Digitopia a collaboré activement avec le service de communication et de marketing pour développer la manière la plus efficace de communiquer sur les écrans.
Grâce à notre approche One Stop Shop (guichet unique), nous avons pu reprendre tous les écrans existants sur les 50 sites en très peu de temps et dans un délai très serré.