Neckermann

Neckermann opte pour des écrans à haute luminescence dans ses vitrines et a choisi notre système d’affichage dynamique

Grâce à notre approche One Stop Shop, nous avons pu reprendre tous les écrans existants sur les 50 sites en très peu de temps et dans un délai très serré.

Neckermann est un voyagiste qui vend des vacances aux consommateurs par l’intermédiaire de ses propres agences de voyage Neckermann. Après la faillite de Thomas Cook, Neckermann a poursuivi ses activités sous sa propre enseigne et a demandé à Digitopia de reprendre son infrastructure d’affichage dynamique existante ainsi que les services associés. Au total, cela représente plus de 300 écrans répartis sur 50 sites.

Pour les connaisseurs : le modèle AIDA

L’accent est mis sur le support visuel (modèle AIDA), par le biais de différents types d’écrans, de l’ensemble du parcours du client, de la rue au guichet de l’agent. Sensibiliser et éveiller l’intérêt par le biais des vitrines, susciter l’envie grâce aux écrans d’inspiration en magasin et à l’action sur l’écran au comptoir de vente. Digitopia a collaboré activement avec le service de communication et de marketing pour développer la manière la plus efficace de communiquer sur les écrans.

Grâce à notre approche One Stop Shop (guichet unique), nous avons pu reprendre tous les écrans existants sur les 50 sites en très peu de temps et dans un délai très serré.

  • L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    Digitopia a été choisie pour faire entrer deux implantations de l’INNO à Bruxelles à l’avenir, y compris les boutiques phares de la rue Neuve et de l’avenue Louise.

    Découvrir cette référence
  • KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    Les agences travaillent avec Centoview à leur satisfaction depuis des années. Le réseau d’affichage dynamique de KBC offre aujourd’hui un mélange attrayant de types d’images et de contenu engageant.

    Découvrir cette référence
  • BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    Le groupe BMW Belgique-Luxembourg cherchait un moyen rentable de numériser sa salle d’exposition.

    Découvrir cette référence
  • Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona est une valeur sûre de la mode dans le centre-ville d'Anvers. Grâce à son excellent emplacement, ce magasin prospère. Les clients ont longtemps pensé que la communication par écran était réservée à quelques privilégiés ou qu'elle n'était possible que dans les grands magasins.

    Découvrir cette référence
  • DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    Au départ, l’idée était simplement de réutiliser le contenu de radio et télédiffusion existant, mais cela n’a pas semblé fonctionner. Digitopia est ensuite intervenue en tant que société de consultance en matière de contenu. DPG Media dispose quant à elle de plus de 150 licences actives d’affichage.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références

Avez-vous besoin d'une signalisation numérique ou d'écrans audiovisuels?

Demandez des informations sans engagement. Tout le monde est le bienvenu pour découvrir nos concepts numériques et nos solutions audiovisuelles.

En savoir plus