ISS header digital signage

ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

La nourriture rassemble les gens

Cela crée du lien, renforce le sentiment de communauté et offre de la détente. Dans tous les secteurs et sur tous les continents, ISS place la barre plus haut en termes d'expérience, de santé, de productivité et de durabilité avec des services de restauration intégrés. De cette façon, ils rendent vos employés plus heureux et plus créatifs.

Menus de commande avec affichage des prix

L'affichage numérique est utilisé pour afficher les éléments de menu, les prix et les offres spéciales. Ces tableaux dynamiques peuvent être rapidement mis à jour et adaptés aux changements de menu, aux promotions saisonnières et aux prix en vigueur. Cela aide les clients à prendre des décisions et réduit le temps d’attente à la caisse.

Intégration transparente

Lors de la détermination du CMS pour l'ISS, l'un des aspects importants était la compatibilité et les options d'intégration (des données). Notre CMS évolutif peut être intégré à différents types de matériel, de logiciels et d'applications tierces.

Préparation des aliments, nutriscores et allergènes

Dans certains restaurants, l’affichage numérique est utilisé pour montrer aux clients comment leurs commandes sont préparées. Cela assure la transparence et peut également influencer les attentes des clients en matière de temps d'attente. Partager la composition des repas sur les écrans permet également de réduire les frais généraux du personnel. De plus, de cette façon, vous pouvez plus facilement promouvoir une alimentation saine.

Variables

ISS peut effectuer des mises à jour rapidement et facilement, leur permettant de réagir immédiatement aux changements de menu, aux niveaux de stock ou à d'autres données telles que la température extérieure. Cela permet de maintenir une diffusion cohérente des informations. L'heure du déjeuner est généralement limitée à la pause déjeuner. Ne laissez pas vos invités perdre du temps à faire des choix !

Employee engagement

Les employés de l'ISS ressentent également l'effet de l'affichage numérique dans les restaurants. Lorsqu'ils modifient un article sur l'un des écrans (campagne ou tableau de menu), ils vendent davantage de ce produit. Ils reçoivent également des retours très positifs de la part des clients qui apprécient le contenu des présentoirs. Entre-temps, des événements ou d’autres actualités sont régulièrement promus sur les écrans.

Marketing digital et RH vont de pair

La newsletter et le courrier électronique traditionnels sont de plus en plus remplacés par des formes de communication numériques/graphiques. Le QG de l'ISS s'appuie également sur nos écrans et nos logiciels pour garder son propre personnel sur la bonne voie. ISS reconnaît le travail bien fait, affiche les offres d'emploi et les conseils de sécurité, partage les informations RH et propose des divertissements de haute qualité au siège.

Des applications (apps) surveillent l'identité de l'entreprise

Une image de marque cohérente est essentielle pour renforcer la reconnaissance de la marque. Grâce à des modèles personnalisés, ISS contrôle son identité visuelle, y compris les couleurs, les logos et les polices sur les écrans. Vous ne pouvez pas simplement vous écarter de certains paramètres de formatage tels que l'emplacement du logo, l'espace blanc entre les paragraphes, etc.

Conclusion et mots de remerciements

Grâce à notre logiciel d'affichage numérique interne, nous pouvons offrir à ISS un système de gestion de contenu très accessible pour une édition de contenu sans stress, notamment en évitant les erreurs de langue ou les prix étranges. Cela permet à davantage d'employés d'ISS de placer du contenu sur les écrans, comme l'offre du jour. Savoureux! ISS est à nos côtés depuis longtemps, merci pour les nombreuses années de coopération (mais surtout amusante) !

Plus de références alimentaires

  • az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

    Découvrir cette référence
  • Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Puurs-Sint-Amands est une belle commune de la province belge d'Anvers. La commune est née de la fusion des communes de Puurs et de Sint-Amands le 1er janvier 2019. Avec plus de 30 écrans, la commune dispose d'un puissant réseau d'écrans pour diffuser (intelligemment) des informations aux citoyens. De la bibliothèque, aux pompiers, à l'hôtel de ville, en passant par le centre culturel et les terrains de sport... l'affichage dynamique relie cette commune.

    Découvrir cette référence
  • Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Au sein de Tourisme Flandre, ils renforcent le pouvoir positif du tourisme. Ils aident la Flandre à s'épanouir en tant que destination touristique innovante et de qualité qui inspire les résidents, les entrepreneurs et les visiteurs. L'objectif ultime ? Devenir une destination florissante ! Le siège de la Grand-Place de Bruxelles utilise notamment notre logiciel de signalisation numérique.

    Découvrir cette référence
  • Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Prix ​​des carburants / Offres de vente au détail / Entretien des véhicules / Programmes de fidélité / Informations relatives au voyage / Consignes de sécurité et autres. Q8 dispose d'un vaste réseau de stations-service avec et sans personnel. Avec plus de 500 stations belges Q8 et Q8 easy, il y en a toujours une près de chez vous.

    Découvrir cette référence
  • L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    Digitopia a été choisie pour faire entrer deux implantations de l’INNO à Bruxelles à l’avenir, y compris les boutiques phares de la rue Neuve et de l’avenue Louise.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références