Volg gratis inspiratiesessies bij Digitopia op 22 juni - Meld je vrijblijvend aan

En savoir plus
E0 A9132 groot

Signalisation numérique pour le secteur de l'immobilier et les bureaux immobiliers

Les agences immobilières peuvent utiliser l'affichage numérique pour diffuser des annonces immobilières. Au fil des ans, nous avons collaboré avec Media Mol, un expert et une référence dans le secteur de l'immobilier, à cette fin. Ce contenu peut inclure des images, des vidéos à 360°, des détails sur les biens, des prix et des informations de contact.

Vitrines et présentoirs intérieurs

Les présentoirs sont généralement placés dans les vitrines ou à l'intérieur des bureaux pour attirer les acheteurs ou les locataires potentiels. Qu'est-ce qu'il faut surveiller lors de l'offre et de l'affichage de contenu immobilier?

De l'imprimé au contenu dynamique

L'affichage numérique permet une mise à jour dynamique du contenu. Cela est particulièrement utile pour les biens sous contrat, vendus ou loués. Un lien vers votre site web peut également toujours être envisagé.

En savoir plus sur les liens

Affichages interactifs

Nos solutions d'affichage numérique consistent souvent en un mélange d'écrans classiques et d'écrans tactiles. . Cela peut être engageant et instructif pour vos visiteurs, et les questions peuvent venir plus rapidement.

Aller à l'interactivité

Information de lieu

Les agences immobilières peuvent utiliser l'affichage dynamique pour afficher des informations sur le quartier, telles que les écoles, les magasins, les transports publics et les commodités. Cela permet aux acheteurs ou locataires potentiels de mieux comprendre le quartier.

Réglementation et conformité

Il est donc essentiel de s'assurer que l'emplacement de vos écrans respecte les réglementations locales, régionales ou nationales en matière de publicité et de signalisation. Demandez conseil en temps utile.

Intégration avec les médias sociaux

Notre logiciel d'affichage dynamique peut afficher des témoignages, des avis et d'autres actions provenant des réseaux sociaux afin de renforcer la confiance des visiteurs de votre bureau Immo. Ils seront également plus enclins à suivre vos canaux si des maisons ou des appartements intéressants y sont affichés avec des photos.

Marque et image

L'affichage numérique peut contribuer à donner une image moderne et technologique d'une agence immobilière. Il peut également être utilisé pour l'image de marque, la promotion des services de l'agence et la présentation des ventes réussies.

Analyse et données

L'affichage numérique peut fournir des analyses précieuses et toutes sortes de données sur le contenu le plus attrayant et sur la durée de visionnage des publicités. Ces informations peuvent aider les agences immobilières à affiner leur stratégie marketing.

Des économies ?

Bien que la mise en place d'un réseau d'affichage numérique entraîne des coûts initiaux, elle s'avère rentable à long terme.

En bref, l'affichage numérique est un outil précieux pour les agences immobilières et améliore considérablement leur présence dans la rue. Vous avez des questions ou souhaitez obtenir des conseils sur les logiciels et/ou les écrans ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci Media Mol pour les années de coopération et de confiance dans le domaine de la gestion des biens immobiliers. Centoview.