Que vous partagiez des informations actuelles dans une banque, présentiez des offres alléchantes dans un environnement de vente au détail, enrichissiez l'expérience client dans l'hospitalité ou communiquiez les performances de production dans >un environnement industriel, comprendre et s'aligner sur votre marché cible est crucial. Nous passons brièvement en revue 4 secteurs où l'on voit différentes histoires sur les écrans.
Institutions financières
Dans le secteur bancaire, il est important d’utiliser les écrans digitaux pour fournir des informations pertinentes et utiles aux clients. Assurez-vous de communiquer sur ces sujets :
Taux d'intérêt actuels : affiche les taux d'intérêt actuels pour les comptes d'épargne, les prêts et autres produits financiers.
Actualités financières, tenez les clients informés des développements financiers importants, des mises à jour du marché et des actualités économiques.
Promotions et offres, affiche les promotions en cours et les offres spéciales pour divers produits financiers, tels que les prêts, les cartes de crédit ou les comptes d'épargne.
Éducation financière propose du contenu éducatif sur divers sujets financiers, tels que la budgétisation, l'investissement et la création de crédit.
Informations de sécurité, rappelle aux clients les mesures de sécurité existantes et fournit des conseils sur la façon de protéger leurs informations financières.
Nourriture et cuisine secteur de la boisson
Dans l'alimentation et l'amp; Dans les environnements de boissons (chaînes ou commerces de détail) tels que les boulangeries, boucheries, restaurants, cafés et bars, les écrans numériques peuvent être utilisés pour rationaliser le parcours client, promouvoir les éléments de menu et partager des informations pertinentes. Vous faites cela via :
Menus et listes de prix affichent le menu avec des images de plats, de prix et d'offres spéciales. Cela peut aider les clients à faire des choix.
Spéciaux de saison affiche des informations sur les plats de saison, les boissons ou les éléments de menu spéciaux disponibles pour une durée limitée.
Offres et réductions font la promotion des offres en cours, des happy hours ou des réductions sur des plats et des boissons spécifiques.
Informations sur les allergènesFournissez aux clients des informations claires sur les allergènes et des informations nutritionnelles pour plus de transparence et pour répondre aux besoins alimentaires.
Méthode de préparation montre de courtes vidéos ou des images de la méthode de préparation de plats populaires pour donner aux clients un aperçu des coulisses.
Environnements hôteliers
Dans des environnements tels que les hôtels, les complexes sportifs et autres hébergements, les écrans numériques peuvent être utilisés pour améliorer l'expérience client, fournir des informations et améliorer les interactions avec les clients grâce à :
Messages de bienvenue : affichez aux clients un message de bienvenue personnalisé à leur arrivée, avec des informations sur les équipements et les services.
Informations sur les équipements, permet aux clients de connaître les installations disponibles telles que les piscines, les salles de sport, les spas, les restaurants et autres installations de loisirs.
Événements et activités fait la promotion d'événements locaux, d'excursions et d'activités spéciales auxquelles les clients peuvent assister pendant leur séjour.
Instructions d'utilisation des installations montrent des instructions simples pour l'utilisation des installations telles que l'utilisation de la salle de sport, de la piscine, du spa, etc.
Informations météorologiques et routières tiennent les clients informés de la météo actuelle et de toute information routière pouvant affecter leur séjour.
Vente au détail
Dans les environnements de vente au détail, les écrans sont utilisés pour améliorer l'expérience client, stimuler les ventes et partager des informations pertinentes via :
Offres de produits affichent les offres, remises et promotions actuelles pour encourager les clients à effectuer des achats.
Démonstrations de produits : montre des vidéos contenant des démonstrations de produits et des didacticiels pour informer les clients sur les utilisations et les avantages des différents produits.
Lancements de nouveaux produits, informez les clients des lancements de produits récents et présentez de nouveaux produits de manière attrayante. Contenu saisonnier Ajustez le contenu en fonction des saisons et des jours fériés. Par exemple, affichez les offres de Noël ou les collections d’été.
Témoignages de clients : affiche des avis et des témoignages de clients positifs pour accroître la confiance dans les produits.
Catalogue numérique affiche un catalogue numérique de produits, de prix et de disponibilité pour aider les clients à prendre des décisions d'achat éclairées.
Nous faisons de votre contenu un succès
Notre approche vise à faire de votre histoire une réussite. Au lieu de partir d’une perspective technique, nous essayons d’abord d’inventorier ensemble vos besoins, vos souhaits et vos emplacements avant de concevoir une proposition. Quelle que soit la taille du projet, nous soutenons chaque étape du processus du début à la fin afin de garantir que le concept et le contenu correspondent parfaitement au groupe cible. Et qu’il s’agisse de clients, de salariés ou de citoyens, notre expertise et notre expérience vont suffisamment loin pour identifier et agir sur ces cibles.