Az groeninge digital signage content digitopia

az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

Un hôpital avec une grande histoire

L'histoire de l'hôpital remonte au XIIIe siècle. Ainsi, az groeninge fait partie des plus anciens hôpitaux du pays. Az groeninge est également devenu un centre de formation renommé pour les étudiants en médecine et les internes. Il dispose notamment d'un service de radiothérapie, d'une clinique du sein agréée, de deux appareils IRM et d'un scanner PET-CT.

Centralisation du contenu et de la gestion

Le service de communication d'un hôpital est toujours confronté à un grand défi, car il doit atteindre quotidiennement des centaines de personnes avec des profils ou des antécédents très différents. En centralisant toutes les données et informations disponibles en un seul endroit avec notre logiciel de signalisation numérique, les visiteurs, les médecins, le personnel infirmier, etc. peuvent se déplacer rapidement et efficacement dans l'hôpital.

Beaucoup d'histoires à raconter

Nous comparons souvent un hôpital moderne à une petite ville. Même à az groeninge, vous trouverez des restaurants, voire un Carrefour, à l'intérieur des murs de l'hôpital. Ces entités autonomes ont également été intégrées dans le réseau d'affichage.

Mises en page d'écran selon l'emplacement et la fonction

En divisant les pixels en catégories claires, tout reste transparent pour l'utilisateur. De plus, des rôles très spécifiques peuvent être attribués aux utilisateurs de notre logiciel de signalisation numérique. Le cuisinier ne pourra jamais manipuler les écrans de (par exemple) la radiologie, et vice versa. De plus, il existe également quelques rôles d'administrateurs ultimes (admins) qui peuvent tout ajuster. Appelez-les volontiers les réalisateurs en chef ou les gardiens.

Les célèbres adoucisseurs de file d'attente

Les écrans dans une salle d'attente constituent un ajout précieux en offrant un flux d'informations accru et du divertissement aux visiteurs en attente. Ces outils visuels servent d'adoucisseurs de file d'attente, réduisant la perception du temps d'attente et créant un environnement d'attente plus agréable.

Un équilibre entre l'information et la détente

Que ce soit pour partager des informations de santé pertinentes, montrer des actualités ou simplement offrir un contenu relaxant, les écrans contribuent à améliorer l'expérience globale en attente. Cela crée un équilibre entre la communication informative et les éléments divertissants, ce qui se traduit par une expérience plus positive pour ceux qui se trouvent dans la salle d'attente.

Le ticketing règle tout

La combinaison de l'orientation, des tableaux des médecins et des informations générales contribue à une meilleure orientation et efficacité à l'intérieur de l'hôpital, ce qui est essentiel tant pour les patients que pour le personnel médical. Un tel système offre également un aperçu des tendances des visiteurs et peut identifier les goulots d'étranglement aux heures de pointe. Une orientation claire est essentielle pour une organisation positive au sein de l'hôpital.

Notre logiciel s'intègre avec des systèmes tiers

Nous avons intégré certains systèmes tiers (comme le système de billetterie déjà en place), notre logiciel fonctionne facilement avec les API et les bases de données SQL externes. Une fois qu'une telle 'connexion' est établie, les informations correctes sont automatiquement affichées. En configurant des intervalles de temps, de nouvelles données sont systématiquement récupérées, évitant ainsi toute synchronisation inutile.

Plantation de graines avec The Greenhouse

Au cœur d'az groeninge se trouve un laboratoire qui vise l'innovation, le développement, la recherche, l'éducation et l'expertise. Un regroupement de spécialistes visant à construire des ponts pour de nouvelles tendances, des traitements innovants et la qualité.

Tout pour la science

Un groupe de réflexion occupé à planter des graines pour la science et sa croissance. Pensez à la 5G, aux drones, etc. Tout cela se traduit par une compréhension, une connaissance et un progrès accrus. Que vous soyez professeur, idiot savant ou novice complet dans le domaine de la science et de l'innovation... chacun peut contribuer à l'expansion et au développement de The Greenhouse. Ensemble, ils sèment les graines, pour un avenir meilleur et une croissance clinique bénéfique à tout le secteur.

Un CMS puissant pour piloter des écrans intelligents transforme l'expérience du patient

Les écrans numériques sont utilisés sur le marché de la santé en raison de leur capacité à fournir des informations en temps réel et à permettre une communication dynamique et flexible. Les dispositifs d'affichage peuvent rapidement et clairement présenter des informations telles que les temps d'attente, les rappels de rendez-vous et les actualités en cours. Cela permet aux patients et au personnel médical de rester informés de toutes les actualités pertinentes. De plus, les écrans numériques offrent la possibilité de s'adapter facilement aux conditions changeantes, les rendant adaptés à l'affichage de divers contenus, tels que des plans interactifs, des instructions pour les médicaments ou d'autres contenus éducatifs. Cette flexibilité contribue à une amélioration de l'expérience du patient, à la rationalisation des processus et à une utilisation plus efficace des flux d'information dans l'environnement de soins.

En savoir plus sur le logiciel

Crédits photo az groeninge & Dennis De Smet

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