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Cinq principes pour la transition vers un environnement de travail hybride

Comment réussir l’implémentation du travail hybride dans votre organisation ?

Le travail hybride, c’est bien plus que faire à la maison ce que l’on faisait au bureau auparavant. Cela requiert une refonte complète du paysage des TIC, une utilisation différente des bureaux et, surtout, un changement de comportement. Que faut-il faire et quelles sont les étapes à franchir ? Dans ce livre blanc, nous rassemblons les connaissances et les notions que nous avons acquises en guidant les organisations dans leur transition vers le travail hybride. À l’aide de cinq facteurs de réussite, découvrez comment les nouvelles formes de travail hybrides sont la clé d’une collaboration efficace et comment l’ensemble de votre entreprise peut en bénéficier.

Facteurs de réussite

  1. Développer une vision
  2. Concrétisez-la
  3. Expérimentez
  4. Mesurez les résultats
  5. Procédez immédiatement aux ajustements nécessaires

La standardisation est la clé

Choisir et standardiser une solution de salle de réunion est une décision importante qui présente des avantages majeurs pour l’informatique et l’entreprise. La solution idéale doit être abordable, modulaire, conviviale et flexible pour répondre à l’évolution des besoins de l’entreprise. La flexibilité et le travail agile sont essentiels de nos jours. Il est évident qu’un environnement de travail hybride est le modèle à suivre dans un avenir proche et pas uniquement dans les bureaux traditionnels. Des secteurs tels que l’enseignement et les soins de santé cherchent également de nouvelles façons de combiner le travail à distance et le travail au bureau. Que cela signifie-t-il pour les salles de réunion ? Peut-être encore plus de salles de réunion, encore plus de moyens de collaborer et certainement encore plus de visioconférences.

Guidance

La numérisation et l’automatisation sont actuellement en plein essor. Les organisations adaptent leurs systèmes au travail hybride et au travail à domicile. Ils recherchent de nouvelles compétences chez leurs employés. Les employés, quant à eux, demandent plus de flexibilité ou un nouvel équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Laissez nos experts vous guider dans vos défis sur votre lieu de travail.