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La signalisation numérique est une composante cruciale d'une organisation. Que ce soit pour compléter votre mix marketing, promouvoir des produits ou informer vos employés... ce média numérique doit être un atout infaillible et stable pour votre entreprise. Un écran noir a des conséquences directes, c'est pourquoi nous offrons bien plus que l'installation. En fait, le vrai travail commence après, à savoir le maintien de votre réseau d'écrans. Dans notre Centre d'Opérations Réseau (NOC), nous résolvons la plupart des demandes de service à distance, souvent avant même que votre employé, client ou visiteur ne s'en rende compte. Avec notre NOC et nos services sur mesure/SLA, nous faisons la différence. 90% des demandes de service sont résolues à distance, ce qui se traduit par des réponses rapides et une réduction des temps d'arrêt, du temps de déplacement, des coûts et de l'impact environnemental. Cela donne une toute nouvelle dimension au déploiement à grande échelle. Pour notre entreprise, nos clients et notre planète.

Grâce aux fonctions d'alerte intégrées dans Centoview, les écrans noirs appartiennent au passé. Le matériel (lecteur ou soc) est connecté à notre NOC. Nous pouvons analyser et interpréter toutes les données entrantes afin d'être immédiatement informés de toute anomalie, qu'il s'agisse de connexions, de température, de luminosité, de statut, etc. Le plus souvent, nous détectons et résolvons un problème avant même que le client ne s'en aperçoive. Notre support à distance proactif est assuré depuis notre siège à Wommelgem. Une équipe d'experts dévoués et de services multilingues est à disposition pour maintenir votre réseau en parfait état. Nous sommes toujours disponibles pour un support à distance, mais nous intervenons rapidement sur place si nécessaire. Vous n'avez aucun souci à vous faire. Nos techniques et systèmes intelligents garantissent le temps de fonctionnement de votre installation de signalisation numérique.