Jbc store

La chaîne de magasins de vêtements JBC mise sur l’affichage dynamique et l’interactivité

Il y a quelques années, JBC a élaboré un plan quinquennal pour la rénovation de tous ses magasins. L’un des éléments clés de ce projet était l’amélioration du parcours client en magasin.

JBC est une chaîne de magasins de vêtements belge de premier plan qui propose de la mode pour toute la famille. Le nom de la chaîne de magasins est composé des initiales de son fondateur, l’ancien cycliste Jean-Baptiste Claes. Il a ouvert le premier magasin dans la ville limbourgeoise de Schulen en 1975.

Pilotage total du réseau d’affichage

L’ensemble du concept d’affichage est piloté par notre logiciel, ce qui permet d’afficher des contenus généraux, segmentés et locaux sur les écrans. Le siège de JBC a également la possibilité de suivre en temps réel toutes les entrées &et sorties de l’affichage. Pensez au matériel, aux logiciels, au stockage, au contenu, à la programmation, à la gestion des utilisateurs, aux mises à jour...

Approche centrée sur le client

Il y a quelques années, JBC a élaboré un plan quinquennal pour la rénovation de tous ses magasins. L’un des éléments clés de ce projet consiste à améliorer l’expérience du client dans le magasin grâce à des outils et à une communication numériques. JBC a demandé à Digitopia de concevoir et de lancer conjointement un nouveau type de magasin où tous les clients bénéficient d’une expérience numérique complète.

  • ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    ISS compte sur l'affichage numérique dans ses restaurants pour les clients finaux

    Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services d'infrastructure. C'est ce que fait ISS avec succès en proposant une large gamme de services de nettoyage, d'entretien, de restauration, de réception, etc. ISS compte 350 000 employés dans le monde. Ici, en Belgique, ils sont aujourd'hui 9 000 employés. Grâce à un réseau de plus de 100 écrans, ils contrôlent les restaurants chez les clients finaux.

    Découvrir cette référence
  • az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    az groeninge communique de manière optimale avec les patients, les visiteurs et le personnel

    Dans cet hôpital, la qualité des soins, l'innovation et le centrage sur le patient sont essentiels. La diversité, la transparence, la communication ouverte, l'accessibilité et la volonté d'écouter sont essentielles à cet égard. Plus de 80 écrans numériques assurent l'orientation, la gestion des files d'attente et la communication générale.

    Découvrir cette référence
  • Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Grand cas de contenu à la Municipalité de Puurs-Sint-Amands

    Puurs-Sint-Amands est une belle commune de la province belge d'Anvers. La commune est née de la fusion des communes de Puurs et de Sint-Amands le 1er janvier 2019. Avec plus de 30 écrans, la commune dispose d'un puissant réseau d'écrans pour diffuser (intelligemment) des informations aux citoyens. De la bibliothèque, aux pompiers, à l'hôtel de ville, en passant par le centre culturel et les terrains de sport... l'affichage dynamique relie cette commune.

    Découvrir cette référence
  • Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Le tourisme en Flandre mise sur les médias numériques

    Au sein de Tourisme Flandre, ils renforcent le pouvoir positif du tourisme. Ils aident la Flandre à s'épanouir en tant que destination touristique innovante et de qualité qui inspire les résidents, les entrepreneurs et les visiteurs. L'objectif ultime ? Devenir une destination florissante ! Le siège de la Grand-Place de Bruxelles utilise notamment notre logiciel de signalisation numérique.

    Découvrir cette référence
  • Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Plus de 165 écrans numériques au Q8 et Panos

    Prix ​​des carburants / Offres de vente au détail / Entretien des véhicules / Programmes de fidélité / Informations relatives au voyage / Consignes de sécurité et autres. Q8 dispose d'un vaste réseau de stations-service avec et sans personnel. Avec plus de 500 stations belges Q8 et Q8 easy, il y en a toujours une près de chez vous.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références