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La chaîne de magasins de vêtements JBC mise sur l’affichage dynamique et l’interactivité

Il y a quelques années, JBC a élaboré un plan quinquennal pour la rénovation de tous ses magasins. L’un des éléments clés de ce projet était l’amélioration du parcours client en magasin.

JBC est une chaîne de magasins de vêtements belge de premier plan qui propose de la mode pour toute la famille. Le nom de la chaîne de magasins est composé des initiales de son fondateur, l’ancien cycliste Jean-Baptiste Claes. Il a ouvert le premier magasin dans la ville limbourgeoise de Schulen en 1975.

Pilotage total du réseau d’affichage

L’ensemble du concept d’affichage est piloté par notre logiciel, ce qui permet d’afficher des contenus généraux, segmentés et locaux sur les écrans. Le siège de JBC a également la possibilité de suivre en temps réel toutes les entrées &et sorties de l’affichage. Pensez au matériel, aux logiciels, au stockage, au contenu, à la programmation, à la gestion des utilisateurs, aux mises à jour...

Approche centrée sur le client

Il y a quelques années, JBC a élaboré un plan quinquennal pour la rénovation de tous ses magasins. L’un des éléments clés de ce projet consiste à améliorer l’expérience du client dans le magasin grâce à des outils et à une communication numériques. JBC a demandé à Digitopia de concevoir et de lancer conjointement un nouveau type de magasin où tous les clients bénéficient d’une expérience numérique complète.

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