Jbc store

La chaîne de magasins de vêtements JBC mise sur l’affichage dynamique et l’interactivité

Il y a quelques années, JBC a élaboré un plan quinquennal pour la rénovation de tous ses magasins. L’un des éléments clés de ce projet était l’amélioration du parcours client en magasin.

JBC est une chaîne de magasins de vêtements belge de premier plan qui propose de la mode pour toute la famille. Le nom de la chaîne de magasins est composé des initiales de son fondateur, l’ancien cycliste Jean-Baptiste Claes. Il a ouvert le premier magasin dans la ville limbourgeoise de Schulen en 1975.

Pilotage total du réseau d’affichage

L’ensemble du concept d’affichage est piloté par notre logiciel, ce qui permet d’afficher des contenus généraux, segmentés et locaux sur les écrans. Le siège de JBC a également la possibilité de suivre en temps réel toutes les entrées &et sorties de l’affichage. Pensez au matériel, aux logiciels, au stockage, au contenu, à la programmation, à la gestion des utilisateurs, aux mises à jour...

Approche centrée sur le client

Il y a quelques années, JBC a élaboré un plan quinquennal pour la rénovation de tous ses magasins. L’un des éléments clés de ce projet consiste à améliorer l’expérience du client dans le magasin grâce à des outils et à une communication numériques. JBC a demandé à Digitopia de concevoir et de lancer conjointement un nouveau type de magasin où tous les clients bénéficient d’une expérience numérique complète.

  • L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    L’INNO fait passer l’expérience du shopping à un niveau supérieur grâce aux LED d’intérieur

    Digitopia a été choisie pour faire entrer deux implantations de l’INNO à Bruxelles à l’avenir, y compris les boutiques phares de la rue Neuve et de l’avenue Louise.

    Découvrir cette référence
  • KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    KBC fait confiance à Centoview et à son expertise en matière d’affichage dynamique

    Les agences travaillent avec Centoview à leur satisfaction depuis des années. Le réseau d’affichage dynamique de KBC offre aujourd’hui un mélange attrayant de types d’images et de contenu engageant.

    Découvrir cette référence
  • BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    BMW opte pour l’interactivité et l’affichage dynamique de Digitopia

    Le groupe BMW Belgique-Luxembourg cherchait un moyen rentable de numériser sa salle d’exposition.

    Découvrir cette référence
  • Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona crée son propre contenu de signalisation numérique avec un retour sur investissement élevé

    Sedona est une valeur sûre de la mode dans le centre-ville d'Anvers. Grâce à son excellent emplacement, ce magasin prospère. Les clients ont longtemps pensé que la communication par écran était réservée à quelques privilégiés ou qu'elle n'était possible que dans les grands magasins.

    Découvrir cette référence
  • DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    DPG Media opte pour la consultance en matière de contenu

    Au départ, l’idée était simplement de réutiliser le contenu de radio et télédiffusion existant, mais cela n’a pas semblé fonctionner. Digitopia est ensuite intervenue en tant que société de consultance en matière de contenu. DPG Media dispose quant à elle de plus de 150 licences actives d’affichage.

    Découvrir cette référence
  • Consultez nos références

    Besoin d'écrans numériques avec affichage dynamique ou d'une installation audiovisuelle ? Découvrez sur cette page ce que nous faisons pour nos clients existants.

    Découvrez toutes nos références

Avez-vous besoin d'une signalisation numérique ou d'écrans audiovisuels?

Demandez des informations sans engagement. Tout le monde est le bienvenu pour découvrir nos concepts numériques et nos solutions audiovisuelles.

En savoir plus