Volg gratis inspiratiesessies bij Digitopia op 22 juni - Meld je vrijblijvend aan

En savoir plus
Living tomorrow voco brussels city north

Living Tomorrow s'appuie sur Centoview et d'autres écosystèmes Digitopia

L'innovatiecampus était le plus grand centre d'exposition technologique d'Europe, avec comme thèmes : Smart Communication, Smart Home & Future Work, Smart Buildings of Infrastructure, Smart Cities, ainsi que Smart Health, Food and Agriculture : Smart Communication, Smart Home & Future of Work, Smart Buildings & Infrastructure, Smart Cities, ainsi que Smart Health, Food & Agriculture.

Centoview contrôle tous les écrans

Living Tomorrow réalise des projets qui reflètent une vision de l'avenir depuis 1990. L'organisation a débuté sous le nom de "Maison du futur", mais se concentre aujourd'hui sur le logement, la mobilité, les soins de santé, les bâtiments intelligents et les villes intelligentes. Aujourd'hui, Living Tomorrow s'appuie sur la technologie intelligente et les logiciels de Digitopia. Centoview contrôle tous les écrans du siège social ainsi que du tout nouveau campus d'innovation. Notre studio de design a également été sollicité pour adapter les visuels et le contenu au public. D'autres concepts tels que lift&learn, la robotique, la pharmacie du futur, etc. sont toujours exposés.

Ne pas hésiter à relever les défis sociaux

Les similitudes avec les priorités stratégiques de Digitopia sont frappantes. Les innovations développées et démontrées dans le cadre de Living Tomorrow sont tout à fait conformes à notre vision et à notre mission. Le projet Living Tomorrow est né d'une croyance fondamentale dans le pouvoir de la technologie numérique pour développer des applications innovantes et relever des défis sociétaux clés. En outre, en collaborant avec Living Tomorrow pendant cinq ans, nous avons montré notre volonté de participer activement à des partenariats stimulants et de collaborer avec d'autres écosystèmes. Nous souhaitons également obtenir un maximum de réponses et apporter des solutions aux nombreuses questions technologiques de l'avenir. Vous souhaitez visiter le nouveau campus avec nous ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.